Flux RSS

WHERE IS MY UMBRELLA?

Publié le

The question du week end!

Franchement maaaaaaaaaaaaarre (je baille rien que d’en parler). J’ai dû annuler le vide-dressing,c’est balo comme on dit!

Du coup,reporté à…….je sais pas quand, c’est Evelyne Dehliat qui me le dira.

Sans transition l’outfit du jour ou j’en profite pour vous présenter mon achat Tykana, marque dont je vous ai parlé ici.

Ce modèle, Léa  ,qui est initialement un porte-feuille peut également être converti en pochette de par sa grande taille.

Un boyfriend jean blanc,une petite maille et des mocassins,vous remarquerez donc mon affection pour le confort,et là,je ne pouvais

mieux faire😉

J’espère que vous avez passé un bon week end ,en tout cas ,souhaitons-nous une belle semaine ensoleillée, afin de pourquoi pas,enfiler un short! C’est trop demandé??

jean Zara,pull Pimkie,top Naf Naf,ceinture Asos, bracelet Etam,collier acheté dans une petite boutique,mocassins Minnetonka, pochette Tykana

"

  1. jadore ce look et belle pochette

    Répondre
  2. chouette ta petite pochette en imprimé serpent

    Répondre
  3. hum le bracelet est top et me rappelle celui de monnier beaucoup plus cher, ça m’intéresse sinon suis comme toi;… marre, tu verras demain les photos de mon we ! Le boyfriend blanc pas mal comme idée ! Sinon tu sais ce que j’ai aux pieds aujourd’hui .? Les beautés grises … que tu connais, inappercues sont passées🙂

    Répondre
  4. Tenue joliment accessoirisée !!

    Kisss

    Répondre
  5. Décontract et sympa

    Répondre
  6. Quel temps de merde, nous sommes d’accord ! En tous cas, le mauvais te va bien vestimentairement🙂 J’adore cet ensemble, le pantalon est génial ! Bisous ma belle

    Répondre
  7. Très très classe & navajo ! J’adore ! Des bises.

    Répondre
  8. ce look est vraiment canon

    Répondre
  9. latelierdecuriositededeborah

    Un look que je me verrais bien porté… à part le jean blanc je crois que je peux faire le même :p Tu es toute jolie🙂

    Répondre
  10. On en a tous marre! L’été pourri qui se profile, c’est atroce… Ta tenue est parfaite pour se sentir bien malgré l’humidité🙂

    Répondre
  11. j’aime beaucoup ton bracelet la miss! bisous

    Répondre
  12. Tres jolie tenue, j’aime beaucoup tes minnetonka.
    Bises

    Répondre
  13. Je craque pour le jean boyfriend, j’en avais jamais vu en blanc et ça change !! Et très joli ton bracelet de perles !! Bises marlène.

    Répondre

Laisser un commentaire

