Flux RSS

LEMON

Publié le

Cette année, je peux enfin dire « J’ai osé » …..et j’ai bien fait!

Trop longtemps le jaune n’a été,dans mes affaires, que le fameux gilet qui dort dans mon coffre.

Et puis cette année ,j’ai tenté, t-shirt,accessoires et cette chemise Américan Vintage, disponible encore ici.

Car encore et toujours ,à défaut de mettre de réelles tenues d’été,et bien on se rattrape en couleur!

Cet aprem, suis allée faire un tour à la VP Vanessa Bruno chez Adele Sand et ai shoppé une jolie housse à 20 euros pour mon ordi,elle est ti pas mignooooonne!

D’ailleurs si vous souhaitez y faire un tour,imprimez le carton que j’ai mis dans les BONS PLANS ,il y a quelques pièces de cette collec’ d’été (prix de 40 à 95 euros),plein de cabas (les fluos aussi) .

Bon et sinon vous en étes ou de vos achats soldesques?

jean Gap,chemise Américan Vintage,boots Zara,sac Longchamp,bague Claire’s/Tiffany’s,collier Léon y Paloma,pochette d’ordi Vanessa Bruno

"

  1. J’aime beaucoup tes bottes et ton sac !! Et ta housse est trop trop canon !
    Gros bisous

    Réponse
  2. Superbe comme d hab, le jaune te va bien et ce sac est le srul longchamp que je regrette biz

    Réponse
  3. Superbe sac, superbe tenue ! Ta silhouette me fait rêver
    Bisous, Valentine

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Réponse
  4. Le jaune te vas très bien, superbe tenue…et superbe toi !!
    Quand aux achats soldesques aimes mieux pas en parler car j’ai fait la fofolle !J’arrêtes tout pendant au moins un mois . Mais bon je suis trop contente.

    bises

    Réponse
  5. Jolie tenue comme d’habitude! Tu me donnes envie d’aller chez Adèle Sand mais je n’ai pas nounou!!! Ou alors j’y vais avec mon bébé 😉

    Réponse
  6. Tu as vu comme c’est génial d’oser plus de couleurs, quelle liberté ! Et le jaune pastel j’approuve 😉

    Jolie housse de portable !

    Bises Marlène.

    Réponse
  7. Je dois t’avouer que je suis FAN de ce sac.
    Purée mais il est de toute beauté ?????

    Sinon, le jaune c’est beau aussi 🙂

    Réponse
  8. Très jolie association avec le camel.

    Réponse
  9. Waouh!!! Le sac, les bottes ♥♥♥
    Jolie pochette, dommage que je ne sois pas dans les parages 😉
    Bisous ma belle!

    Réponse
  10. J’ai la même house mais pour mon iphone!!! acheté aussi à la dernière VP! les sacs sont à partir de combien tu te souviens?? sinon 0 solde encore pour moi le retour de voyage est un peu dur alors… bisous miss! le jaune te va très bien!!

    Réponse
  11. latelierdecuriositededeborah

    Tu es subliiime ❤

    Réponse
  12. Ohhh, mais cette vente a déjà eu lieu il y a environ un mois, non? J’ai une amie qui s’y est rendue! Et apparemment, niveau cabas, il n’y avait rien d’intéressant.

    Réponse
  13. Un vrai soleil !!!
    Kisss

    Réponse
  14. ton sac est trop canon !! des bises

    Réponse

Laisser un commentaire

