Flux RSS

MES TRESORS

Publié le

Aujourd’hui une nouvelle rubrique qui comme le titre l’indique sera un clin d’oeil à mes quelques trésors que je n’ai pas spécialement l’occasion de vous présenter ici en look.

On l’inaugure avec ma 1ère paire d’escarpins Christian Louboutin reçue pour mes 29 ans (l’année dernière donc :-p)qui se font rares à mes pieds mais que je ne me lasse pas de regarder!

"

  1. waw ! les pompes qui déchirent tout !!!

    Répondre
  2. Elles sont magnifiques. Moi je rêve des Pigalle noires.

    Répondre
  3. Elles sont divinement belles !!!

    Répondre
  4. Géniale cette rubrique, j’ai hâte de découvrir tes autres trésors.
    Cette paire est carrément sublime mais je pleure rien qu’en regardant ces talons aiguilles (c’est le mot!)

    Répondre
  5. Elles sont sublimes ♥

    Répondre
  6. Ah les Louboutin, ça fait rêver nimporte quelle fille !

    Répondre
  7. Ah ça ma Kenny, ce sont des escarpins de compèt’ ces trésors!!!
    C’est sur que tu ne dois pas le porter tous les jours mais ils sont justes sublimes, parfaits, magnifaïque ma chérrrrrrrrrrrie, top, cool, flex, flux…j’en passe, des meilleurs!!!

    Alors, je me disais que je te verrais bien les porter dans une tenue que tu nous aurais concocté comme un bon plat…et que l’on savourerait rien qu’à la regarder!!!

    Je veux te voir avec!!!
    Une photo, une photo!!

    Bizoo ma belle!!

    Répondre
    • Ha tu me fait toujours rire,toujours de bonne humeur! Je promets rien mais j’essaierai d en faire un look soon 😉 Merci ma belle gros bisous

      Répondre
  8. whoua sublime trésor!! mais tu arrive bien à marcher avec?? je pense que je passerais plus de temps à les admirer qu’a les porter :-)))

    Répondre
  9. Whaouuuu, sublime !!!

    Répondre
  10. superbe rubriques, suis épatée… sont belles et t’arrive à marcher avec .

    Répondre
  11. trop belles!!!! mais tu arrives à marcher avec ça??? tu me donneras des cours??

    Répondre
  12. (°-°) !!! ils sont justes….INDESCRIPTIBLE tellement ils sont beaux ! j’adore leur couleurs en plus, vraiment ce sont des trésors oui =D

    Répondre
  13. Hannnnnn !!! Mais il ne faut pas les cacher elles sont trop belles pour ça !!!

    Répondre
  14. Divines !!!! Quelle classe ces Loubout !!!

    Répondre
  15. Waouhh!!!Jamais je n’arriverai à porter des talons si haut et fins! Mais elles sont canons et tu dois être toi aussi canon avec 😉
    J’aime bien cette nouvelle rubrique.
    Bisous

    Répondre
  16. Merci les filles! Je savais que vous aimeriez :-p

    Répondre

Laisser un commentaire

