Flux RSS

HA SI J’ETAIS RICHE!

Publié le

Lalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaa……..

Ce n’est qu’une chanson ,mais qui colle assez bien aux tentations qui nous entourent.

Exemple d’un sujet abordé en long,en large et en travers: Les Susanna boots de Chloé, avec le model de base noir,crème ou rouge à 850 euros.

Si déjà,vous baviez devant avec la goutte de sueur perlant sur votre front rien qu’en pensant à leurs prix,vous n’avez pas fini de vous déshydrater!

Je vous présente donc le modèle de cette hiver en python,déja disponible sur Mytheresa.com au « doux »prix de 1225 euros.

Si vous voulez vous engagez pour une bonne cause merci d’envoyer vos dons sur mon compte paypal, plus d’infos en MP ^^

"

  1. Tu sais que je ne pouvais pas les voir en peinture c’est chaussures au début que je trouvais trop bling bling mais à force je m’y suis habituée et j’ai commencé à les aimer en noir, ceci dit je ne craquerais pas😉

    Répondre
  2. moi j’adore les rouge et les noires par contre j’aime pas les python! On a des enves communes quand même, dommage qu’on ne soient pas riches🙂

    Répondre
  3. Ben moi je ne cracherais pas sur le python ! Quel délire le prix… bises

    Répondre
  4. Je les trouve tres belles ces chaussures, je craque pour les rouges. Mais je ne mettrai jamais ce prix la dans une paire de chaussures!!!!
    Bises

    Répondre
  5. Je les adore!!! Elles sont toutes très jolies mais j’ai une préférence pour les noires et les rouges:)

    Répondre
  6. Ah les noires.. Elles sont spéciales quand même !
    Tu as des boots rouges cloutées chez Zara là, qui y font penser, le style y est!

    Répondre
    • J’ai vue les Zara mais il y a un truc qui me derange sans savoir quoi exactement,mais bon d’un cote j ai des dickers à racheter pour la rentrée au moins c’est reglé lol

      Répondre
  7. Et bine moi j’ai opté pour les Zara dans le même style en rouge = 110 euros c’est moins douloureux ;p

    Kisss

    Répondre
  8. latelierdecuriositededeborah

    J’en rêve… mais le prix ça refroidi ! Déjà les IM c’était un gros effort pour les avoir alors ça… je me suis demandée si je n’allais pas jouer au loto pour la première fois de ma vie :p

    Répondre
  9. Elles sont juste dingue!!!! j’adore … avec un vrai coup de coeur pour les rouges…🙂 tu penses qu’ils peuvent nous faire un prix pour une commande de groupe? ahahah bon ok je sors!….. je vais faire un euromillion…

    Répondre
  10. Comme beaucoup je les aime beaucoup, surtout en noir, mais je ne me sens pas prête à mettre autant dans des chaussures pas si faciles à porter au quotidien!

    Répondre
    • Moi non plus, je me sentirai « inconsciente » de mettre autant dans des pompes. (deja les IM c’etait des folies en me jurant que c ‘etait mon max alors…)

      Répondre
  11. Bon bah moi je n’aime pas et pour les avoir en vrai ce n’est vraiment pas mon genre. Less is more … je préfère 2 paires de IM pour le meme prix🙂
    bises

    Répondre
  12. Elles sont superbes! Alors qu’au début j’avais du mal avec ce côté bling bling, mais je m’y suis faite. Impossible pour moi d’acheter un ersatz que je trouve tous moches. Alors ça restera du rêve ^^

    Répondre
  13. oh oui elles sont canons!!!!!!

    Répondre
  14. mummyisablogueuse

    Ah ah elles sont divines …..bien vu ma kenny!

    Répondre

Laisser un commentaire

