Flux RSS

UN COUP DE BLOUSE

Publié le

Parce que l’été n’est pas celui qu’on attendait…parce que le gris n’est pas notre couleur préférée…

L’avantage qu’on a,nous les filles,c’est le large choix que nous avons dans les accessoires,le make-up et leurs couleurs.

Imaginez deux minutes un monde en noir et blanc,c’est sympa sur une photo ou un vieux film,mais dans notre quotidien ce serait tellement moins attrayant.

Alors on prend nos plus beaux pinceaux,on joue de quelques touches colorées, néon,pastel ou irisé et le tour est joué!

Je vous avoue que la teinte qui me manque le plus c’est avoir une peau un peu plus hâlée car là,comment vous dire que ce n’est juste pas possible!

Blanche-neige ,elle est très sympa mais j’aimerais bien qu’elle sorte de ce corps.

Apparemment ce n’est pas pour ce week end…Le feu d’artifice ou un  ciné?

Aller tchuss j’vais allumer des cierges! (la dernière fois ça avait marché^^)

jean Zara (2010),blouse Vanessa Bruno (VP),Dickers Isabel Marant,gilet Promod,sac Zara,collier boutique à Etienne Marcel,lunettes Ray Ban,bague/bracelet Tiffany’s

"

  1. ah la voilà ta blouse elle est très jolie et féminine à souhaot j’adore avec le jean et tes accessoires, collier et sac relève bien la tenue, t’es au top kenny!

    Réponse
    • En fait c’est une autre blouse, en solde j’ai acheté une robe chez Athé ,j ‘attend juste le beau temps (et le hâle qui va avec)pour la mettre 😉 Merci ma Valentina

      Réponse
  2. J’adore tes associations et la petite note pleine de pep’s du sac ! THE rayon de soleil qui manquait ! Toujours aussi jolie ! Bises

    Réponse
  3. tres sympa!!! avec la néon touch

    Réponse
  4. Tres sympa cette blouse, j’aime beaucoup ce style romantique.
    Bises

    Réponse
  5. Tu as raison d’être estivale malgré tout! Je suis vraiment fan de ton collier.
    Moi j’ai envie de gris et de noir mais pour la peine je vais sortir mon nouveau slim… jaune 🙂

    Réponse
  6. Je veux ton sac !!!!!!!

    Il est canon

    Kisss

    Réponse
  7. latelierdecuriositededeborah

    La pochette !!!! Elle est belle ❤

    Réponse
  8. c’est vrai que c’est totalement déprimant!!! enfin ta pochette est juste trop belle! bisous miss

    Réponse
  9. tu es magnifique ♥

    Réponse
  10. beaucoup de gout de ta part pour cette tenue, ton sac me fait de l’oeil ;o)

    Réponse
  11. Elle est très très jolie cette blouse, et avec un jeans clair comme ça, c’est parfait !!!

    Réponse
  12. Jolie ta blouse!
    Coup de coeur pour le gilet( ce sont les épaules qui me plaisent tant) et ton sac aussi!!!
    Bon courage pour ce temps de me**e!
    Bisous plein de soleil 😉

    Réponse
  13. Je la trouve ravissante, beau look
    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

