Flux RSS

ESPRIT CASUAL

Publié le

J’ai toujours pensé que c’est avec de bons basiques que l’on s’en sort le mieux. Tee-shirt,baskets,chemise,pantalon.

En tout cas,c’est comme ça que je fonctionne. Après ,tout est question d’association….et de goût.

Et fort heureusement,il diffère d’une personne à l’autre.

Le jean à fleurs,très présent cette saison est soit aimé, soit détesté. Moi j’adore, trouvant cet imprimé très frais,il permet d’alterner  avec l’éternel denim brut (que j’idolâtre hein attention😉 ) apportant une petite touche estivale .

Ce 1er jean imprimé aura ouvert mon appétît pour d’autres versions. J’ai repéré,par exemple ,un Cimarron de la prochaine collection bleu/léop’ et comme on dit: « Coming soon »!

Bon lundi😉

chemise Les envahisseurs,top et jean Zara,sneakers Isabel Marant,collier et headband Etam,bracelet H&M,bague Claire’s/Tiffany’s

"

  1. il te va bien ce jean dis donc! et tu maries à merveille le look casual et féminité. Parfait encore une fois!

    Répondre
  2. Joli look, j’aime beaucoup ton slim.
    Bises

    Répondre
  3. j’adore le pantalon🙂

    Répondre
  4. J’adore ton pantalon ! Très jolie tenue !
    http://www.lauraoupas.com

    Répondre
  5. Ce pantalon est très joli, tu le portes vraiment bien !! Et ces sneakers… Magnifiques !

    Répondre
  6. C’est vrai que ce n’est pas un style de jeans facile à porter mais là, chapeau, joli look !

    Répondre
  7. Ce jean te va super bien!! c’est fou comme il me rappelle certains « caleçons » que j’avais quand j’avais 7-8ans! comme quoi la mode c’est un éternel recommencement! bisous miss

    Répondre
  8. jolie tenue =) je fonctionne aussi de cette façon , les basiques & des touches de fun =❤ !!
    http://leptitmondedemili.blogspot.com/

    Répondre
  9. Tu portes parfaitement ce jean, j’adore!

    Répondre
  10. Jolis tes vêtements! C’est une très bonne sélection. Le jean est très original, il te va bien. Si tu te balades avec dans les rues de Marseille, on te prendrait surement pour une star. Et avec la chemise et les sneakers, c’est vraiment top !

    Répondre
  11. mummyisablogueuse

    Casual mais canon!!!!

    Répondre
  12. Très joliment porté comme d’habitude ! J’adore la chemise🙂
    bises

    Répondre
  13. Joli ce pant, j’aime bien l’imprimé à fleur ;p

    xx

    Répondre
  14. han les Wila !!! ça fait un moment que je n’ai pas mis les miennes, il fait trop chaud, mais des fois je serais bien tentée🙂

    Répondre
  15. J’adore ce look j’aime tout:)
    Très joli l’association du collier et du pantalon, ça va bien ensemble les couleurs:)

    Répondre
  16. Géniale cette déclinaison de basiques. La veste en denim noir fait son petit effet. Allez courage ma belle demain on devrait avoir le soleil sur Paris😉

    Répondre
  17. J’adore ! Et tu es toujours très jolie😉

    Répondre
  18. Je suis pas fan des futes à fleurs mais là je t’avoue qu’avec le top, les pompes et les acces en noir… ça donne un bon rendu à ce look que j’aime beaucoup ♥
    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre
  19. Wow ! je suis vraiment fan de ce look ! Une amie et moi cherchons ce genre de jean ou de legging pour justement pour les assortir à ces sneakers mais on galère un peu à vrai dire ^^ Franchement, je trouve que c’est le look parfait ! Et de plus, tu es très jolie !😉
    Bisous !

    Répondre

Laisser un commentaire

