Flux RSS

J’AI TROUVE… #2

Publié le

Au détour d’une petite ballade chez Gap ,je tombe sur THE truc qui manquait pour aller dans mon sac à main en cas d’escarpins aux pieds! Et même si c’est pas tout les jours,j’ai trouvé ça vraiment chouette.

J’aurais préféré les avoir en noir,mais on peut pas tout avoir.

C’est l’jeu ma pauv’ Lucette!

soldé à 19,90 euros au lieu de 29,90,mes pieds me disent merci!

"

  1. Elles sont mimies et c’est effectivement le bon plan quand on a des shoes qui font un peu mal aux pieds ! Tu as de superbes idées !

    Répondre
  2. Extrêmement pratique!! en plus ça dois vraiment pas prendre de place!!

    Répondre
  3. il y a une marque « bagglerina » qui en fait de toutes les couleurs c’est le même concept… elles sont super aussi !! bisous
    PS: faut vraiment que je passe te faire un coucou

    Répondre
  4. Elles sont trop mimi; j’adore leur couleur et le côté pratique… Je pense qu’on a toutes connues un jour l’envie impétueuse d’avoir ce style de chaussures dans son sac !

    Répondre
  5. comme je te l’ai dit sur twitter, c’est carrément pratique ces petites ballerines dans le sac quand on tente une journée avec des chaussures périlleuses😉

    Répondre
  6. C’est grave le truc pratique ça ! ça évite de faire mourir nos petons (ou de finir pieds nus dans la rue au choix…)

    Répondre
  7. Joli et pratique, faudrait que je jette un œil lors de mon prochain passage chez Gap :p
    Biz

    Répondre

Laisser un commentaire

