Flux RSS

HAPPY SUNNY DAY

Publié le

Hier ,contrairement à d’habitude, le parisien s’est réveillé avec le sourire.

Enfin le ciel l’a écouté,enfin il l’a remercié en lui offrant le plus beau cadeau dont il rêvait actuellement: Un temps estival!

Quand nos ami(e)s du sud y sont habitués,nous ,on saute au plafond,on hurle de joie tel des gosses recevant la dernière console à la mode,limite on irait acheter une bouteille de champ’ histoire de fêter ça. (bien que pour le parisien ,tout est une excuse à faire la fête héhé).

Moi la fête,je la ferai d’ici une dizaine de jours,sous le soleil de Beyrouth,j’ai d’ailleurs commencé, il y a 3 semaines ,une cure d’Oenobiol solaire histoire de ne pas virer écrevisse dés les 1eres 48h! Car vous aurez  remarqué mon teint lavabo clair qui ne demande qu’à partir lui aussi en vacances !

Pour en venir au look, je porte une jupe Athé Vanessa Bruno offerte par mon cheri ,et je profite enfin du temps pour l’inaugurer!

Et vous,ça bronze des gambettes?

PS: Je revends me Betty Isabel Marant et mon pliage cuir Longchamp, rv ici

top et boots Zara ,jupe Athé Vanessa Bruno,sac Billy Jerome Dreyfuss,lunette Prada,bracelet Fashionology,collier Léon y Paloma,bague Tiffany’s/Lili à paris

Have a nice day !

"

  1. Ah, quel plaisir de te voir enfin en jupe! Espérons que ça dure!!!
    J’adore tout, des bottes en passant par la jupe, le sac, le top…ça fait plaisir et c’est super joli!
    Bisous

    Réponse
    • Oh et bien Merci Natacha! C’est vrai que j’ai un peu de mal à me mettre en jupe (trop blanche, trop vent,trop metro parisien lol) mais vais faire des efforts,promis! Gros bisous l’Italienne!

      Réponse
  2. ta tenue est parfaite ton chèri a bon gout et la couleur de ce billy va vraiment avec tout, elle ira bien cet hiver aussi, après le top zara une tuerie et tes cheveux !!!! au soleil !
    Bises bonne journée moi j’ai pas eu cette chance chez moi

    Réponse
    • Merci!!!Oui Billy aura vraiment été mon achat number one cette anée :-D! J’espere vraiment que le soleil te rende visite je croise les doigts pour toi,gros bisous

      Réponse
  3. Magnifique!!!

    Réponse
  4. sympas le cadeau du chéri!! j’aime beaucoup la jupe. Pour moi le soleil n’est toujours pas présent et mes vacances sont bientôt terminé 😦 déprimant! bonne journée!!!

    Réponse
  5. J’adore se petit top ne dentelle ! très bon choix pour la robe ! des bises

    Réponse
  6. Ton top est juste magnifaïque!!!

    Réponse
  7. Trop chou ton chéri, et en plus il a bon goût ;p

    Kisss

    Réponse
  8. Très jolie tenue, j’aime beaucoup ta jupe !!
    Et oui mes gambettes bronzent hihi 🙂
    des bisous ma belle

    Réponse
  9. Whaou j’adore ta jupe surtout associé aux bottes. Bref j’aime tout ce qui est décalé !

    Ps: ce serait très chouette avec les betty blanche 🙂 Qu’avez vous toutes à les vendre ?!

    bisous

    Réponse
    • Merciiii! Pour les Betty, je vais peut etre les garder finalement (a la base c’etait pour renflouer le budget shopping pour la rentrée lol)
      Bisous

      Réponse
  10. quelle jolie tenue !!! j’aime beaucoup cette jupe, et le dos de ce teesh est divin 😉

    Réponse
  11. Très jolie jupe! L’oenobiol solaire c’est très efficace. Tu as raison d’en faire une cure.
    De mon côté oui ça bronze enfin des gambettes 🙂

    Réponse
  12. Jolie tenue ! Une touche de romantisme 🙂
    http://www.lauraoupas.com

    Réponse
  13. Très jolie look 🙂
    Bisous
    Yu’

    Réponse
  14. Toute jolie dans cette tenue estivale

    Réponse
  15. joli petit look d’été 🙂 malheureusement moi mes tenues d’été sont au placard :/

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    Réponse
  16. Cette tenue est super 🙂 Tu es ravissante!

    J’organise un joli concours sur mon blog , n’hésite pas à participer!

    Bisous ,

    Caroo , http://caroowild.blogspot.fr

    Réponse
  17. la dentelle dans le dos est superbe !

    bises, Elofancy

    Réponse
  18. des bottes en juillet??

    Réponse
  19. Super super jolie cette petite jupe et le fait qu’elle vienne de ton chéri la rend encore plus belle 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

