Flux RSS

EVENING OUTFIT

Publié le

La sortie de la semaine pour aller au resto ,l’occasion de faire péter les talons!

Une tenue acidulée,que j’ai voulu détente, ayant la flemme de sortir quelque chose de plus habillé,strassé,irisé,sexyé (si ça existe d’abord!) et puis j’étais pas d’humeur à faire ma barbie/blondasse/pétasse (si si je sais très bien faire, duckface incluse 😉 )

Aller j’vous laisse,je passais vite fait car j’ai mon vide-grenier à préparer,vu que le temps me permet enfin de le faire,et y’a du boulot,bon week end plein de souleil les gens 😀

Bisous bisous (Gossip Girl!….ok je sors!)

chemise,jean,ceinture,chaussures Zara (j’ai des actions chez eux oui!), rouge à levre L’Oréal Color Riche « magnetic coral »,vernis mains Essie « orange it’s obvious »,vernis pied OPI « do you lilac it »,bracelet Hipanema (-15% avec le code HAPPYKENNY)

Advertisements

"

  1. J’adore et tes chaussures sont tres belles.
    Bises

    Répondre
  2. mais ça te va super bien les couleurs flashy et le rouge à levre assorti canon! Sinon les sandales une tuerie !

    Répondre
  3. Bonjour, un 1er commentaire mais pas une 1ère visite sur ton blog… ce look te va à ravir, je t’envie de porter des talons pareils. Moi si ce n’est pas compensé, j’ai l’air d’une gamine qui a volé les chaussures de sa maman 😉 il paraît qu’avec de l’entraînement …

    Répondre
    • Bonjour Domino! Ravie de ce 1er commentaire 😀 Alors pour les talons c’est une question d’habitude,donc oui un peu d’entrainement et tu sera fin prêtes pour gambader avec une jolie hauteur 😉

      Répondre
  4. Superbe!! Ça change du noir quand on sort.

    J’allais te demander la référence de ton rouge à lèvres, tu m’as devancée, je file l’acheter 🙂

    Répondre
  5. Wow j’adore cette tenue ! La chemise est trop canon !!!
    Gros bisous

    Répondre
  6. Ca te va bien les talons ! Bises Marlène

    Répondre
  7. c’est très joli. ca te va super bien !

    Répondre
  8. Très jolie! bon week end!

    Répondre
  9. cette chemise acidulée te va décidément trop bien !!!!
    bon week-end 😉

    Répondre
    • Hé bé trop cool cette tenue ! J’adore ce jeans, et puis cette tunique… toutes les couleurs te vont bien ! Les recettes de ton teint parfait ?!

      Répondre
      • Merci Mzelle!Alors pour mon teint: tout les matins un verre d’eau chaude melangé avec du citron,un kiwi et des baies de gojhi (c’est credible??? loooooool) En vrai la BB cream Clinique :-p

    • Merci Crystal ! Bisous

      Répondre
  10. Tu es tout simplement superbe, tenue de soirée toute en beauté !!! (tu me donnes envie de ressortir ce rouge à lèvres, on a le même ;)). Bises

    Répondre
  11. Très sympa ce mélange de style , j’aime beaucoup ces couleurs flashy.Biz

    Répondre
  12. Je découvre ton blog et j’aime beaucoup tes tenues et tout particulièrement ton dernier look….cette couleur e va à merveille. Je me demandais si le jean déchiré Zara était de la collection printemps été ou hiver 2012 ?? Merci d’avance. Vanessa

    Répondre
  13. oh wouah vraiment j’aime trop ce look avec le orange ma couleur du moment je trouve ça parfait!!!!! même si moi je n’ose qu’en vernis et bijoux. Superbe!
    (je n arrive qu a poster avec mon ancien compte wordpress sinon ca ne fonctionne pas)

    Répondre
  14. Il est parfait ce look! T’es trop belle comme ça ♥
    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :