Flux RSS

OHE MATELOT!

Publié le

Youpi tralala! Super mega giga fantastica génialement trop bien!!!!!

Ouais je suis toute joîse que cet été soit enfin nôtre!

Evidemment cela arrive juste avant que je m’envole pour mes vacances,mais quel kiffe de voir notre belle capitale immergée de soleil et donc de sourires.

Pour ce look, je porte le boyfriend blanc Zara,que je surkiffe autant pour sa coupe que son confort,sa toile est légère,ce qui n’est pas négligeable pour la saison, mon tish marinière 3 ans d’âge,oui oui,il tient bien la route (Zara évidemment 😉 ).

Et comme vous pouvez le constater,mes Betty aux pieds,toujours sur le vide-dressing,elles ne sont pas encore parties donc il y a de grandes chances que finalement elles restent miennes ces beautées!

J-3 pour mes vacances et je me languis! En attendant je cours à droite à gauche,course,rangement,paperasse,chats à déposer chez ma Môman aux pays des vaches entre les heures de boulots,ce pourquoi suis un peu à la traine dans les com’,post et visites chez les cop’s.

Bon et vous, vacances à venir ou c’est déjà fini?

Bises mes choux!

jean Zara (collec’ actuelle),top Zara (2010),sneakers Isabel Marant,sac Boutique Kiara,montre Swatch,collier Tiffany’s,bague, Isabe Marant/Tiffany’s,bracelet DIY/Tiffany’s

"

  1. j’adore !!!! Et contente de voir ta bouille ensoleillée avant le départ et ces sneakers mais t’es folle gardes les, elles sont canons de chez canons et indemodables ! bises et bonne vacances!

    Répondre
  2. Super cette tenue! Garde les Betty, elles te vont tellement bien, ce serait dommage que tu t’en sépares 😦

    Répondre
  3. J’adore ton look, ton sac est joli et tes sneakers, il faut que tu les gardes, elles sont trop belles !
    Gros bisous

    Répondre
  4. Ton sac est très sympa 🙂

    Répondre
  5. J’aime bcp ce jean, il est trop cool ! Tu es superbe mais gardes tes sneakers 🙂
    bises et bonne préparation de vacances.

    Répondre
  6. la tenue qui donne le gout des vacances!!!

    Répondre
  7. mummyisablogueuse

    J’adore ce look ma chère Kenny et tes speakers si elles étaient en 39 elles seraient miennes:))) des bizz

    Répondre
  8. Une Matelote très urban chic!!!!!!!

    Répondre
  9. Trop sympa la marinière avec le boyfriend blanc une jolie association !

    Répondre
  10. Oh sacrilège, le soleil tant attendu est là, et tu n’as pas mis tes gambettes à l’air !!!
    Joli look ceci dit 😉

    Répondre
  11. j’adore ce look! très marin! =) je craque pour le ac!!

    Répondre
  12. T’es canon et le t shirt j’adore il est trop beauuu!
    les betty trop mimis garde les franchement tu vas regretter non?
    bises!

    Répondre
  13. latelierdecuriositededeborah

    Tu es ravissante ! Une parfaite tenue d’été !

    Répondre
  14. Great look, love the bag!

    Répondre
  15. Ce jean est terrible et avec ces pompes ça le fait (à ta place, je les garderai) 😉
    Je suis pas fan de la période qui précède les vacances, toujours plein de trucs à faire mais c’est pour la bonne cause 🙂
    Et puis j’ai le temps puisque ce sera septembre pour moi :p
    Bisous p’tit matelot ♥
    Virginie

    Répondre
  16. Il faut que tu arrêtes de me provoquer avec tous ces sacs ! ;o)

    Répondre

Laisser un commentaire

