Flux RSS

DANS MA VALISE

Publié le

Parce que les vacances sont aussi pour moi l’occasion de me rattrapper niveau lecture romanesque.Vous noterez le tome 4 de Twilight, (oui j’avoue je suis fan)  je ne l’ai pas fini,honte à moi ! (Robert je t’aime!!!)

Avec tout ça,on est loin de « Belle du seigneur » mais c’est les vacances donc de la légèreté…..que de la légèreté!

 

"

  1. ah ben c’est drole moi je prends mes 2 murakami pas lu depuis noel et choisi aussi ma sélection mais c’est lourd les livres… pire que les shoes lol!

    Réponse
  2. lol, honte à moi mais j’ai acheté tous les tommes de Rebecca alias l’accro au shopping, j’ai déjà lu le premier il y a plusieurs années et là je compte bien tous les lire, j’adore ce bouquin même si c’est pas de la grande littérature !!!!

    Réponse
  3. Très bon choix , vive la légèreté.

    Réponse
  4. Très bon choix, les livres de Sophia Kinsella « l’accro du shopping » sont vraiment sympas!! Aaaaah Robert 🙂 on est obligé d’être fan! lol bonne lecture en tout cas je pense que tu as de quoi faire!

    Réponse
  5. Jolis choix il faut aller voir le dernier batman!!

    Réponse
  6. Je suis impressionnée! Toute cette lecture pour 2 semaines…whaou! chapeau!^^

    Réponse
  7. Je les ai tous lus sauf Twilight! J’ai emporté Belle du Seigneur mais ne l’ai pas encore recommencé, avec un fils qui s’appelle Solal je me dois de l’avoir lu en entier 🙂

    Réponse
  8. Moi aussi en été je lis des livres VRAIMENT légers :p
    (ps: je t’es découverte grace a CarolineDaily :))

    Réponse

Laisser un commentaire

