Flux RSS

SUMMER TIME

Publié le

Coucou les gens!

A l’heure ou vous me lisez (ou pas) je suis dans l’avion direction Beyrouth!

Enfin les vacances,plages et tout le toutim. Comme beaucoup mes derniers congés remontent à…..aout dernier hein? Donc ces vacances se faisaient attendre comme le Messie!

Le rythme du blog va donc raaaaaaaleeeeeeentiiiiiir!Mais non ne pleurez pas hein?!

Je posterai des flash et autres clins d’oeil de mes vacances.

Je vous laisse avec un aperçu de mes futures paysages, pleins de bisous!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

"

  1. Que tu puisses jouir des bien des rayons de soleil parce que l’automne estival va revenir!
    Bon sejour!

    Réponse
  2. Bon vol ! Profite bien du soleil et de ces paysages de rêve !!! bises

    Réponse
  3. Bonnes vacances 🙂

    Réponse
  4. bon voyage !!! Superbe escapée profites bien et j’attends tes vlichés clin d’oeil ! Bises et à la rentrée !

    Réponse
  5. Bon séjour , les photos donnent envie .Régales toi.

    Réponse
  6. Profites en bien, il parait que cette ville est dingue…

    Kisss

    Réponse
  7. Bonnes vacances 🙂

    Réponse
  8. oooh!! tu es liabanaise?? c’est plutôt rare que les français y aillent surtout avec les conflits en syrie!! moi je n’y vais pas cette année et ça me maaaannnnnqqquuuee!!!
    bye habibti 😉

    Réponse
  9. libanaise pardon et non liabanaise mais bon on s’est compris!!

    Réponse
  10. Bon voyage et profite bien de ton séjour 🙂

    Réponse
  11. Beirut ??!! Purée comme je suis jalouse ! Un grand rêve… profite-en bien et ramène-nous de jolies photos 🙂 Gros bisous !

    Réponse
  12. Profite un max et reviens nous en pleine forme 😉
    Bonnes vacances et gros bisous ♥
    Virginie

    Réponse

Laisser un commentaire

