Flux RSS

SUMMER DETAILS

Publié le

Bijoux,lunettes,sacs…..toutes ces choses indispensables pour nous les filles.

Entourée de 4 copines ,tout aussi modeuses que moi,je ne pouvais passer à coté des accessoires les accompagnant durant nos sublimes vacances.

Ayant un accés internet limité,j’ai pris enoooormement de retard sur les reponses de vos commentaires,peu de temps…mais bon je sais que vous ne m’en voudrez pas,je me rattraperai dés mon retour;-)

Pleins de bisous ensoleillés!

"

  1. J’adore tous ces détails que tu as immortalisés!
    Je suis particulièrement fan de la montre dorée, c’est une Michael Kors? Si c’est une Rolex je peux lui dire adieu😀

    Profites-en bien en tout cas!

    Répondre
  2. Sublime séléction!

    Répondre
  3. j’adore ces détails et surtout te lire, tu me manques! La première bague je l’adore, les balenciaga… tu t’en doutes, ma seconde passion après les JD ! Et les K jacques… miam ! Profites ma belle! bises

    Répondre
    • Merci ma Valentina! Tu me manques aussi snif!! pas facile avec les vac’ de continuer de suivre,mais c’est pour mieux reprendre au retour haha! Gros bisous ainsi que le Bips

      Répondre
  4. De beaux clichés, j’aime bien ces détails !
    Profites bien de tes vacances, bisous🙂

    Répondre
  5. Le maillot vert est magnifique !🙂

    Répondre
  6. Tres sympas tout ces accessoires!
    Bises

    Répondre
  7. Très sympa ces indispensables de filles ! J’adore le chapeau Zadig & Voltaire ; j’avais flashé dessus, essayé mais pas pour ma tête…😦
    Sublimes les ongles du premier cliché ! Je te vois bien avec les Ray Ban. Hé hé ! Des bisous et belles vacances ! Amusez vous bien !

    Répondre
  8. Jolis cliChés, jOlies sélectioNs !

    Répondre
  9. Haha, j’adore la 2ème photo, on sent direct que ce sont les vacances !!! Et puis, waouh le défilé de Balenciagas🙂 Profite-bien !

    Répondre
  10. la première bague est top!!

    Répondre
  11. latelierdecuriositededeborah

    Fan de toutes tes photos ! Ca me fait rêver🙂

    Répondre
  12. cool ! tu rentres quaaaaand ??! bisous !

    Répondre
  13. Très jolies photos, profites en bien

    Xx

    Répondre
  14. Coucou le collier de l’avant derniere photo est sublime,d’ou vient il?
    Passe de bonnes vacances !

    Répondre
  15. Etoile du soir

    Wow les Balenciaga😮
    Joliiiii

    Répondre
  16. Tiens un blog qui te plairas c’est en italien mais bon. Le look de son auteure ressemble au tien
    http://princesspamsdiary.blogspot.it/

    Répondre
  17. J’adore ces photos!!!Profites bien de tes vacances!
    Je craque pour ton collier néon ♥♥♥

    Bisous ma belle!

    Répondre
  18. ils sont magnifiques tous ces accessoires, il me faut des copines comme les tiennes🙂 bises bises xx

    Répondre

Laisser un commentaire

