Flux RSS

HOLIDAYS OUTFIT

Publié le

Coucou mes joli(e)s!

C’est avec un enorme plaisir que je vous retrouve aprés un break ,forcé par manque de connexion,mais ça fait parfois du bien de savoir déconnecter pour apprécier des journées sans tel ni ordi!

Mais bon,la trêve a assez duré hein?!C’est que j’y ai pris gôut à partager ces posts avec vous !

Fraichement rentrée de Beyrouth,voici quelques looks de ce sejour qui fut un régal, suivront d’autres dans la semaine ainsi que de vraies photos de ces vacances.

J’espère que vous allez toutes bien et que vos vacances pour celles qui le sont encore se passent à merveille!

Pleins de poutous 🙂

top By Zoé ,short Zara,tong Havaianas

top/jeans/chaussures/sac Zara,bracelet Hippanema,collier Leon y Paloma

robe Les Petites,sac et chaussures Punky B pour Minelli

top et short Zara,chaussures Monoprix,bracelet Hipanema,montre Swatch

tee-shirt boutique Kiara,short Zara,chaussures Monoprix,lunettes Ray Ban

top Newlook,jupe Zapa,chaussures Monoprix,bracelet Hipanema

robe Etam,chaussures Zara,pochette et bracelets H&M,collier Etam

tee-shirt et jean Zara,sneakers Isabel Marant,sac Jerome Dreyfuss

 

 

"

  1. Je suis impressionnée par toute cette garde-robe de vacances ! Pas trop lourdes les valises ? 😀 En tout cas, ça valait le coup, tes tenues sont tout simplement extra canonissime !!! Bon retour pour mieux repartir si j’ai bien compris ? 😉 A bientôt

    Répondre
    • Oui pour 2 semaines j’avais prevu « large » lol,mais une valise a suffit bizarrement!!Et oui je suis dans le sud jusqu’a lundi donc je profite à fond de mes derniers jours de vacances. Merci beaucoup Angele,je passe te voir tres vite 😉 Bisouss

      Répondre
  2. Effectivement, sacré garde robe pour ces vacances 😉
    J’adore absolument tout tes looks!
    Contente de te retrouver!
    Bisous

    Répondre
  3. Comme suis contente de te revoir de te relire, jolis looks superbrs même, savais pas que t avais aussi le top by zoe, c est bien decse déconnecter même si j ai choisi l inverse, enfin presque, car si tu lis mes posts tu verras que je ne suis pas connectée tt le tps:) bises

    Répondre
    • reponse en retard,sorry! Oui le ByZoé l’ai acheté la-bas,hyper bien soldé (80euros!), et je suis ravi de te retrouvé mais ça je te l’ai deja dit 😉

      Répondre
  4. c’est cool que tu ais pu prendre ces photos de tes tenues pendant tes vacances!! ta valise devait peser bien lourd 🙂

    Répondre
  5. oOh moi j’adore la première tenue il ne te manque plus que un headband 🙂 des bises

    Répondre
  6. le top by zoe est TROP TROP TROP beau !!!!!!!!!!!!
    bise

    Répondre
  7. j’adore le premier look!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

