Flux RSS

HOLIDAYS OUTFIT II

Publié le

Je profites d’une dernière semaine de vacances dans le sud de la France avant de reprendre le train-train quotidien, on prend vite gôut à la farniente,aux transats et autres apéros entres ami(e)s à jouer au Uno,Trivial ou au Taboo (je suis FAN!!!!^^)

Comme dis,voici la suite des quelques looks de mes vacances précédentes. (nan mais attend,t’as vu la meuf elle se prend 3 semaines,genre normal quoi,pfff….y’a vraiment des paresseux!!!)

robe After Pant’s ,chaussures ??

top et jean Zara,chaussures et sac Punky B pour Minelli

top et jupe Zara,chaussures Monoprix,maillot Carioca,lunettes Ray Ban

top By Zoé,short Etam,chaussures et sac Zara,collier Etam

robe H&M,chaussures Monoprix

short et top Promod,chaussures Zara,montre Swatch,bracelet Hippanema

tee-shirt et short Zara,tong Havaianas,lunette Ray Ban,attaches lunettes Grand Optical,montre Swatch

top et short Zara,sneakers Isabel Marant

 

 

"

  1. j’adore tes sandales léopard et t’as pris mon top Zara en vacances !!! Et les betty, heureusement que tu les as gardées sont trop jolies !
    Bonnes fin de vacances ! bises

    Répondre
  2. Jolies tenues 🙂 Ca sent bon les vacances !
    http://www.lauraoupas.com

    Répondre
  3. oh j’adore tes look la robe du début est trop belle et le top by zoé en crochet/dentelle, j’adore =)

    Répondre
  4. Je ne sais pas comment tu fais pour apporter autant de chose en vacances!
    J’adore la tenue avec le top By Zoé, celle avec le top Promod, celle avec la jupe Zara… Bref superbe comme d’hab!

    Répondre
  5. sympas les tenues profites bien de tes vacances!! moi aussi j’adore les jeux de société pour l’apéro!!

    Répondre
  6. Ils sont super tes looks !!!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    Répondre

Laisser un commentaire

