Flux RSS

BEYROUTH

Publié le

Un aperçu en images de mes sublimes vacances dans le pays du chéri.

C’est la seconde fois que j’y vais et je m’éblouis toujours de ces paysage et cette facilité de passer de la plage à la montagne en même pas 30mn!

Je rentre à peine du sud aujourd’hui ou j’ai passé une dernière semaine de vacances,ce fut ma cerise sur la gâteau avant d’attaquer la rentrée et reprendre un rythme pour le blog.

Plein de bisous et de courage pour ceux qui font leur rentrée également! (si tu es encore en vacances je te bizoute aussi t’inquiètes 😉 )

"

  1. oh c est beau, c est raffiné, romantique et on sent plein d amour !!!! L essentiel en fin de compte! Et sinon, à part le blog, tu reprends doucement ou sur les chapeaux de roues? bises valentina

    Répondre
    • Merci ,oui il y avait pleins d’amour ,c’est mignooon!! Sinon pour ma rentrée je te raconte tout autour d’un café quand tu reviens, j’ai hate de te revoir 😉

      Répondre
  2. superbe ces vacances, bonne reprise ma belle 😉

    Répondre
  3. Welcome back !!

    Cette ville m’attire énormément , et tes photos me donnent encore plus envie de m’y rendre.

    Kiss

    Répondre
  4. Courage pour la reprise ma belle, hâte de retrouver tes tenues !

    Répondre
  5. Ca avait l’air génial! Tu dois te sentir ressourcée 🙂 Superbe en noir.
    Bon courage pour la reprise.

    Répondre
  6. C’est super joli!!!!Merci pour le partage et welcome back 🙂
    Bon courage pour le reprise aussi 😉
    Bisous

    Répondre
  7. oh lala que c’est beau ! J’adore la photo ou vous faite un bizoux 😉 des bises

    Répondre
  8. Aaaaah t’as du manger plein de mezzes, humus, tahina, des trucs qui envoient du lourd !
    Bon retour de vacances en tous cas 🙂

    Répondre
    • Hahaha oui grave,aussi bien que je n’en peux plus du gras ,du frit! Depuis mon retour je fruitise et legumise a fond lol
      Merci et gros bisous mouhaa

      Répondre
  9. Rhooo, c’est beau Beyrouth. On m’a proposé d’y aller en octobre, mais j’ai dit non car c’est accompagné de personnes plus âgées que moi (pour des olympiades de je ne sais pas quoi, hihi). Moins comique du coup!

    Répondre
  10. Génial!! Tu as pu bien te ressourcer pendant tes vacances?? ça donne envie d’y aller en tout cas!
    J’espère que la reprise de ton travail c’est bien passé 😉

    Répondre
  11. Ces paysages sont super !!!!

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    Répondre
  12. Ça a l’air vraiment chouette alors que c’est un pays où je ne penserais pas à aller…
    Comme quoi ! ^^

    Tu es très belle sur la photo !

    Répondre

Laisser un commentaire

