Flux RSS

LA RENTREE D’UNE MODEUSE

Publié le

Rentrée fraichement de vacances,la mine ensoleillée (ou la peau qui pèle pour les plus imprudentes),la modeuse fin août est fatiguée.

Pas physiquement,non,mais psychologiquement!

Elle se prépare déjà à attaquer une rentrée qu’elle trouve trop précoce; c’est vrai quoi,à peine rentrée elle se tape déjà 4 tournées de linge (bah ouais l’homme transpirant beaucoup à raison de 3 tee-shirt par jour) et bambino qui s’est lancé dans l’art  fresquoise compote/danette sur Petit Bateau, ça fait beaucoup!

Aprés seulement,la fatigue physique commence,mais il faut se remettre la tête dans la vraie vie,métro,boulot,dodo,rv dentiste,coiffeur,dermato,inscription à la salle de sport…..d’ailleurs rien qu’à dresser la liste des « choses à faire » elle attrape des boutons et transpire déjà,grrrrr!

Comment faire pour se réconforter?

Elle prend l’ordi sur les genoux, et commence alors un travail de longue haleine: Les repérages A/H!!!

C’est vrai quoi,y’a rien de mieux pour se motiver et être contente de la rentrée !

On se réjouirait presque du retour de l’automne,du vent,du froid et de la pluie ;la femme étant un peu (beaucoup) maso.

Ok ,elle ralait de ne pas avoir assez de soleil encore il n’y a même pas deux mois, mais c’est bon elle l’a assez vu,d’ailleurs ses K-Jacques ,elle les a déjà oubliées! Elle veut de la bottine,de la bonne vieille (heu neuve en fait…) boots!

Oh et puis ce nouveau perf’! Elle en a déja 2 (3 officiellement) mais celui-ci est tellement AMAZING!

Et du jean….skinny,slim,flare,boyfriend? Tous Capitaine, il faut REACTUALISER son dressing,surtout que ce super nouvel imprimé « jamais vu »militaire sera grave tendance.

Mais pour tout ça,il faut des sous me direz vous?

Et bien justement,Madame à tout prévu! Un vide-dressing d’avant vacances qui vont lui donner un sacré coup de pouce.

Elle peut aussi lancer un appel aux dons, vous imaginez pour quelle cause noble les gens s’engageront?
Elle remplit des paniers virtuels (ouais faites pas genre,je sais qu’on le fait toutes), elle enlève….mais elle remet.

La validation ne se fera qu’aprés l’approbation de l’Anna Wintour qui sommeil en elle. (autant vous dire que le refus se faire rare dans ce cas^^)

Elle peut enfin éteindre la lumière et s’endormir paisiblement,le compte allégé certes,mais regonflée à bloc car rhabillée pour l’hiver.

ndlr: Toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que coïncidence fortuite.

"

  1. j adore on article 1 il est tres tres bien écrit, 2, il est drôle, 3 il et tres vrai! des bises et t es prête pour avoir une chronique!

    Répondre
  2. trop bien !!!! non non je ne me suis pas reconnue mdr… 😀

    Répondre
  3. Mdr! Ton « roman » de rentrée m’a bcp amusée ! Je me suis bien retrouvée (il n’y a pas 10 minutes je listais les « choses à aller essayer  » en boutique) ! et j’y ai reconnu l’homme aussi avec ses 20 t-shirts sales pour 7 jours de vacances… Bref bon courage pour cette rentrée.
    Bisous
    Anne

    Répondre
  4. Ton article est très bien écrit, ça m’a fait beaucoup rire! La rentrée, la même galère pour tous …Bises

    Répondre
  5. Génial cet article, je sens dans ta façon d’écrire que tu as lu cet été. Oui je t’assure ça se ressent!

    Et bizzarement je me reconnais aussi un peu dans tout ça… 😉

    Répondre
    • Merci Karine! C’est vrai que j’ai pas mal lu et cela a surement inspiré le ton de cet article 😉 Je l’ai ecris en pensant à nous toutes, je savais que ça vous parlerai ces paniers lol Bien arrivée en vacances? des bises

      Répondre
  6. Je me reconnais aussi dans ton texte lol vite des boots!!! 🙂

    Répondre
  7. HAHA!!!
    Excellent!! Quand on a pas le moral faut lire ton blog , il envoie du bois(expression de musicien qui veux dire c’est génial) question humour 😉 et il est à ton image!!! moi faut que je me chope un costume! refaire mon stock de collants( j’en use beaucoup), chaussettes et autres écharpes(la gorge bien au chaud) et pulls!!

    Répondre
  8. Merci beaucoup Arnaud! Tu viens de m’apprendre une chouette expression 🙂 Et ce costume c’est pour quelle occasion? bisous

    Répondre
  9. Sympa ce post je me suis bien marrée !

    Répondre

Laisser un commentaire

