Flux RSS

DERNIERS RAYONS?

Publié le

Tout a une fin….même les vacances d’été.

On commence à sentir la reprise des activités dans l’air ambiant:

-Les touristes commencent à boucler leurs valises ,d’ailleurs on vous aime bien mais comment vous dire que faire la queue pour rentrer dans une boutique car vous ètes un groupe de 35 personnes nous exaspère un tout petit peu…(oui oui ça fait tourner le pays on sait)

-Les places de stationnement en grande quantité libres qui ne le sont plus, le bonheur de tourner 20mn de plus (bonheur!).

-Les titres de magazines annonçant les bons plans de la rentrée,les nouvelles tendances, la rentrée litteraire et télévisuelle (chouette de nouvelles série tv^^)

-L’odeur des cahiers et autres fournitures scolaires qui ont envahi les rayons de notre supermarché (bon courage à nos chers écoliers d’ailleurs c’est votre dernière semaine 😉 )

Cette semaine tout va s’accélérer pour reprendre un rythme de croisière qu’on a tous (ou presque) laissé il n’y a pas si longtemps.

Aller,aller! Hop hop ,pas de nostalgie de l’été ni de négativité, plein de bonnes choses nous attendent,c’est promis 😉

Edit de 15h: Des ajouts dans le vide dressing (sneakers IM,boots CDC…)

top,sac et sandales Zara (été 2012), short Etam (2009),collier Léon y Paloma,bague Swatch ,bracelet Fashionology et perso,lunettes Ray Ban

"

  1. oui oui, bon moi j ai encore une semaine et ouion va positiver mais bon… i on pouvait avoir un peu de rabbe ce ne seraitoas de refus lol! sinon ici aussi en bord de mer ça se vide et j aime bien! Pour parler de ta tenue j adore vraiment sandalettes et sac, bon le reste aussi! et Fashionologie, faut vraiment que je me décide à commander car j aime aussi! bises et bonne semaine, aie j sens que je vais être décalée la semaine prochaine…

    Réponse
  2. tu es super jolie! mon dieu tes jambes qu’est ce qu’elles sont belles!!!

    Réponse
  3. lauraoupas8

    Jolie tenue, j’adore tes sandales !
    http://www.lauraoupas.com

    Réponse
  4. Je craque pour tes sandales Zara !!!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    Réponse
  5. Rhooo j’adore tes sandales, très graouuuu

    xx

    Réponse
  6. pfiou t’es canon toute bronzée comme ça j’adore tes shoes!

    Réponse
  7. Trop jolie, comme d’hab’!
    Toujours autant fan de tes chaussures 😉

    Bisous

    Réponse
  8. Jolie résumé! la vie reprend son cours, j’adore ta tenue, les chaussures sont sublime et le collier très discret.

    Réponse
  9. tres sympa ce haut!!! c’est quand meme dur le retour à la réalité!!! j’aimais bien les vacances..

    Réponse
  10. Tu es vraiment jolie sur ces photos et avec ta peau caramel ! Je craque pour ton tee shirt et ton joli collier. Bises

    Réponse
  11. Toujours aussi jolie !!

    Réponse
  12. Je suis fan de ces sandales Zara!
    J’aime beaucoup ton article, ah l’odeur des cahiers neufs, j’adore, et je vais y avoir droit dès mardi, j’ai hâte… Et oui les profs sont parfois aussi impatients que les élèves.

    Tu bronzes bien en fait! Ca te va parfaitement 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

