Flux RSS

DES SNEAKERS ET CA REPART!

Publié le

Elles m’avaient manquées.

Si,si! Pour beaucoup c’est l’overdose,pour moi c’est toujours une jolie romance que je vis avec elles.

Alors oui, je subis quelques séparations parce qu’il faut faire des choix dans la vie.

J’en ai eu beaucoup, passionnément,à la folie…..pour ne choisir que l’essentiel.

Je vous parle des IM bien sûr! Je ne garde donc que les noires et les taupes. That’s it.

Alors pour vous expliquer, j’en serai toujours fan mais je préfère me tourner vers d’autres choses et me pencher sur tous ces modèles de fou que je peux voir chez d’autres designers, à venir une petite sélection coup de coeur.

Sans transition,le LDJ  avec une jupe en jean et le fameux pull résille qui se sentait oublié dans l’armoire.

D’ailleurs en parlant d’elle,mon armoire tremble de peur ;elle sent le vent tourner et sait qu’elle va dire adieu à quelques pièces (pour en accueillir d’autres hein? suis pas folle 😉 ) ,vous pouvez jeter un oeil au vide dressing que j’ai mis à jour hier.

Hey! Et je ne vous avais pas encore montré ma bague graou que j’ai shoppé au H&M de Beyrouth,c’est pas une tuerie ? Bon aprés je ne suis pas retournée chez H&M depuis que je suis rentrée à Paris, donc désolé si je ne vous apprends rien :-p

Have a nice day! (ouais je parle anglais,trop la classe!)

jupe Etam,tee-shirt Zara,pull Pimkie,sneakers Isabel Marant,sac Simple Bag Gerard Darel,bague tigre H&M,bague Tifany’s,bracelet perso,collier Leon y Paloma,lunettes Gucci

"

  1. j adore ce look avec les sneakers justement et ta bague est top, moi aussi m garde robe va trembler en rentrant, pour les sneakers j hésite je sais ue 3 à scratchs, 2 bobby, une betty c est beaucoup… et j ai un sac à financer mais j aime alors vais voir… des bises

    Répondre
  2. Cette tenue est très belle, l avantage c’est que tu peux l’adapter pour les saisons plus fraîches avec un leggins ou un collant noir opaque (le cotton velvet de chez wolford, le Falke matt 1OO deniers par exemple)
    Des sneakers! Encore des sneakers!! Miss Kenny adore les sneakers, le seul inconvénient avec ces chaussures il ne faut pas trop avoir les jambes trop fines! Tu as les jambes parfaite

    Répondre
  3. han ces sneakers, elles me manquent tellement, mais bon on continue de profiter du beau temps ici en attendant l’arrivée de l’automne ou je pourrais enfin réouvrir leur petite boite 😉

    Répondre
  4. J’en ai pas marre des sneakers moi, donc ça fait plaisir de voir ta tenue 🙂 En ce moment je porte mes IM et mes Nike ^^

    Répondre
  5. Très jolies silhouette, coiffure, tenue ! Moi aussi j’ai retrouvé mes sneakers (par obligation). Enfin, juste le pied droit ; ce sont les shoes les mieux assorties à ma chaussure orthopédique du pied gauche ! LOL ! 😦 bises

    Répondre
  6. que tu es belle ! J’adore ta bague !! des bises

    Répondre
  7. Joli style, ce qui est cool avec ces sneakers c’est que tu peux les porter avec à peu près tout !

    xx

    Répondre
  8. Très sympa ce look,j’aime beaucoup !
    des bisous

    Répondre
  9. très sympa avec la jupe en jeans!!

    Répondre
  10. J’adore! Superbe comme ça 🙂
    Et j’adore aussi les conseils précis d’Arnaud pour les collants, toujours passionné!

    Répondre

Laisser un commentaire

