Flux RSS

THE PIECE

Publié le

The piece pour moi en ce moment?

Ma chemise en jean. Oversize de préférence,elle se marie avec tout,et apporte une touche de « coolitude » aux tenues (robe,short,jeans..tout j’vous dis!!)

J’avais repéré la Isabel Marant de cette été mais avant de craquer sur Net à porter ,je suis tombée sur celle-ci chez Zara et niveau prix ,je n’ai pas longtemps hésité, elle est parfaite.

L’envie de mettre un jean aussi, ça faisait longtemps mais grand mal m’en a fait tellement j’ai eu chaud!

En parlant de jean, j’ai envie d’imprimés léopard,tigré,lézard,zébré,(vache???) ,avec cette déferlante animalière on se découvre toute une âme de Brigitte Bardot,et ce n’est pas pour me déplaire.

Même le sweat avec une tête de tigre de chez Zara me fait de l’oeil.Je recule d’ailleurs l’échéance d’aller y faire un tour tellement je suis une faible et je sais que je ne ressortirais pas qu’avec lui.

Jusqu’à quand vais-je tenir? (dixit la jeune fille atteinte de TOC….mais elle se soigne,si si)

Bonne journée à tous!

jean Etam,top ,chemise et boots Zara,sac Jerome Dreyfuss,bague Claire’s/Tiffany’s,bracelet perso,collier Léon y Paloma

"

  1. J’adore!! (je me re-répèrete, non??!!!).
    Cette chemise à l’air parfaite…du coup faut pas que j’aille chez Zara, c’est ça le truc pour résister?😉
    Bottes à tomber!

    Petite question: je vais recevoir le Billy de J.Dreyfuss, niveau entretien, ça donne quoi? Le mien sera en daim. Merci🙂
    Bisous jolie dame

    Répondre
    • Merci ma belle! Pour l’entretien de Billy en daim je ne sais vraiment pas,desole,le miens est en chevre donc il ne demande pas d’entretien particulier tellement il est robuste.
      Hate de voir ton tresor ,il promet d’etre canon🙂

      Répondre
  2. elle te va bien cette chemise et me rappelle la mienne:). ah il y a ausi un lion chez zara… car failli craqué sur le sweat lion sandro mais cher, par ontre ai craqué ur le slim leop bordeau… faible je suis… en tt cas pour parler de toi, t as l air en grande forme! bises

    Répondre
    • Je reponds tard je sais brrrr pas bien… Moi aussi veux aller chez Sandro,chez Zara,partout en fait mais je me retiens encore de faire un 1er carnage de rentrée lol
      des bises

      Répondre
  3. mummyisablogueuse

    T’es toute jolie après ma longue absence tu n’as pas changé:)! cette chemise en jean est tellement parfaite, et t’as raison cette année on sera coordonné aux zoos!

    Répondre
  4. ça me fait sourire car ça va faire 3 jours que je ne quitte pas ma chemise en jeans… bon je la porte juste le matin en sortant hein c’est pour ça que je peux la garder 3 jours😉
    bise

    Répondre
  5. Tres jolie chemise.
    Bises

    Répondre
  6. Quelle joie de te lire de bon matin!
    tu auras le droit à un article blog à la une!!

    Répondre
  7. Très joli le corail avec le camel et la chemise en jean!
    Bisous, bonne journée! http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    Répondre
  8. Canon ce look ! J’adore ta chemise ! Et les bottes sont canons !
    Gros bisous

    Répondre
  9. Oh tu sais que moi aussi ce sweat à tête de tigre me fait trop de l’oeil mais je m’abstiens (pour le moment) car me dis que je m’en lasserai vite !

    Répondre
  10. cette chemise est vraiment canon! et ce look, j’adore! les couleurs du top et de la chemise se marient à la perfection!

    Répondre
  11. Ca te va vraiment bien! Contente de retrouver tes looks, c’est ton blog que je consulte en premier à peine rentrée de vacances🙂

    Répondre
    • Oh merci ma belle Karine! Ca me touche beaucoup🙂 J’espere que ta rentrée se passera merveilleusement et que tu as la pêche car entre les cours ,le blog et ton fils j’imagine que ce sera sport. des bises

      Répondre

Laisser un commentaire

