Flux RSS

SNEAKERS DE RENTREE

Publié le

Comme prévu, voici une petite selection des sneakers pour cette rentrée.

The Kooples


Les Nouvelles Nike Liberty (Liberty.co.uk)

Salvatore Ferragamo (luisaviaroma)

Serafini (luisaviaroma)

Supra ( sarenza)

Tamaris ( La Redoute)

Elena Iachi (luisaviaroma)

Sinon, il y aussi la collection hiver des fameuses sneakers Sandro, leurs succés n’est plus à démontrer:

Egalement, grande tendance actuelle,c’est la basket dite de running tel que la Nike Free Run   

A porter en décalé avec une tenue qui a tout ,sauf l’air d’une tenue de sport! (photo source: L’Officiel )

Et quelle ne fut pas ma surprise en me baladant sur le forum CarolineDaily !

Je suis tombée sur ce visuel des futures sneakers Isabel Marant , les « Benny » (perso je n’aime pAAAAs du tout!) je ne sais pas quand elles seront disponible par contre.

Alors les filles ,pour quelles baskets allez-vous craquer cette saison?

N’hésitez pas à me faire part de vos trouvailles😉

Bonne journée !

"

  1. c est cool je vais reconvertir mes nike noire foutues pour le jog mais pas pour la marche, sinon j adore les sandro que j ai en noir a clou, les the kooples et les serafini cloutées, je n aime pas les new im, ai horreur des nike liberty ausi, enfin suis tjs sneakers addict! biises

    Répondre
  2. Jolie ta sélection ! Mais, me concernant, j’ai envie de dire que le trop (vu) est l’ennemi du bien et ça m’inciterait à chausser à nouveau mes vieilles Converses « vintage » noires montantes pour plus de coolitude… Arrêtons la surenchère et la dépendance aux sneakers hors de prix ! C’est mon cri de révolte de la rentrée ! (J’en ai suffisament acheté l’hiver dernier !) LOL ! des bises

    Répondre
  3. Super ta sélection, les SANDRO restent mes préférées…..! et heureuse que tu confirmes la tendance running Nike vous verrez bientôt celles que j’ai ramenées:)!bisous ma belle

    Répondre
  4. Oups ! Sufisamment ; deux M !

    Répondre
  5. Il y a aussi la marque Vega! 100% végétale

    Répondre
  6. Celles de Sandro me tente maintenant. Les Nike liberty aussi. Le choix va être cornélien !
    Gros bisous

    Répondre
  7. Je n’ai pas encore craqué pour tes sneakers mais je crois que ca ne va pas tarder😉
    Bises

    Répondre
  8. belle selection par contre je ne suis pas fan du tout des Sandro et encore des Benny ! quelle horreur ! Moi je me suis commandé les Nike compensées camel : http://www.laredoute.fr/vente-baskets-montantes-dunk-sky-hi.aspx?productid=324384466&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=6_n_n_n_n_n_n&prodcolor=2&source=search

    Répondre
  9. Les kooples sont juste canons !

    Répondre
  10. Je suis fanatique des sandro mais leur prix me donne envie de pleurer !

    Répondre
  11. lauraoupas8

    J’aime bien les Nike et tu as raison pour les nouvelles Isabel Marant !
    http://www.lauraoupas.com

    Répondre
  12. clothesarelove

    J’adore celles de The Kooples et Sandro. Elles restent vachement chères mais je pourrais craquer je pense.

    Répondre
  13. Jolie sélection s’il faut choisir, celles de Sandro
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    Répondre
  14. Les NIke sont sympas !!!

    xx

    Répondre
  15. De toutes celles que tu as posté, ce sont les Nike Free Run qui me plaisent le + (en rose ou turquoise). Quant aux Benny IM, une vendeuse d’une boutique près de chez moi m’a dit qu’elles les avaient reçues et qu’elle les adorait (soi disant, mises elles sont superbes). J’ai un sérieux doute, mais bon, les goûts et les couleurs….

    Répondre
    • Je serais malgres tout curieuse de les voir en vrai et portée mais je suis certaine que mon avis ne changera pas. Comme tu dis les goûts et les couleurs..

      Répondre
  16. ma préférence va au Sandro cloutées😉

    Répondre
  17. J’aime beaucoup les Sandro,surtout les bleues et bordeaux, mais a priori je ne succomberai plus, je crois que ma folie sneakers m’est un peu passée, même si je garde mes bonnes vieilles IM… et pas les nouvelles que je trouve juste affreuses, on dirait une blague😀

    Répondre
  18. Pingback: Amedar Consulting Group

Laisser un commentaire

