Flux RSS

MA PREMIERE PAIRE….

Publié le

……De Converse!

Il n’y a que les c… qui ne changent pas d’avis.

Cette phrase est donc pour ma part très vraie! (Youpi j’suis pas c…. !)

Depuis cette dizaine d’années ou elles ont réinvesti les shoesing ( aprés leur succés d’origine dans les années 80) je m’étais Oh grand Dieu ,jurée de ne jamais JAMAIS succomber! J’étais une Nike addict , point.

Pour moi il y avait 2 familles d’adeptes pour plein de choses,par exemple:

-Mac vs PC

-Gemey vs L’Oréal

-Mc Do vs Quick

-Wii vs PS3

Oui chacun à ses préférences et se sent faire parti de « clan ».

Combien de fois ai-je entendu des discussions : « Nan mais attends,t’as un Blackberry? Ouais c’est bien les BBM mais franchement les applis sur Iphone tu peux pas comparer! Moi j’ai Instagram et pô toi. Oui mais quand même mon BB est trop pratique pour mes mails okayyy??!! » *

Je me suis donc réveillée,la dernière au monde sans doute (j’éxagère à peine) et suis partie toute guillerette acheter ma toute première paire, un baptême Conversien à 30 ans.

Comme quoi, les goûts changent et évoluent avec l’âge (dit-elle en mangeant des Dragibus).

Aller à ce rythme je m’achète des Kickers pour mes 40 ans😛

Bon week end à tous!

*Je suis du clan Blackberry …mais plus pour très longtemps😉

chemise Zara,jupe Isabel Marant,top Naf Naf,sneakers Converses, colliers petite boutique à Etienne Marcel

"

  1. Malheureusement j ai pas le droit aux Converses qui sont de loin des chaussures que j’adore! Merci pour tes billets. (je t’enverrai un mail pour te demander conseil)

    Répondre
  2. J’adore ! Et tu le sais ! Hi hi ! Marrant ce billet après les sneakers ! bises

    Répondre
  3. J adore tu es trop mimi

    Répondre
  4. Alors moi je suis une inconditionnelle des conv’ alors forcément, j’adoooore – d’ailleurs elles sont superbes les tiennes. Et ta jupette, je craque complètement.

    Répondre
  5. Elles te vont très bien et en blanc sont parfaites, joli look , moi suis nike addict pour courrir et j’aime les converses mais suis pas super bien dedans ( j’en ai plusieurs pourtant) et suis mac addict pour le reste je ne joue pas, et j’aime pas les hamburgers :)! des bises

    Répondre
    • Rho t’aimes pas les hamburger?!!! Et c’est vrai que je n’ai pas la souvenir de t’avoir vue en converse,tu n’es pas la 1ere à me dire ne pas y etre confortable.
      Des bises

      Répondre
  6. ooh j’adore avec la chemise🙂 des bises

    Répondre
  7. J’adore les converse malheureusement, impossible pour moi d’en porter avec mon 41 !!!

    Snif snif

    Kissss

    Répondre
    • Je fais un 40 et j’avais peur que cela me fasse des pieds immenses; finalement ca taille grand donc j’ai pris 39 et c est parfait meme de visu. Tu as deja essayée?

      Répondre
  8. trop jolie ce look!!
    les converses j’adore! =)

    Répondre
  9. Bah moi je n’ai pas succombé et ne compte pas succomber (je trouve qu’avec mes grands pieds ça fait clown !) mais comme on dit il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis ! Et je te suis ds le clan de BB même si me tâte de plus en plus à en changer …

    Répondre
  10. L’imprimé IM de cet été était top!
    J’aime beaucoup ce look, bises et bon week-end
    http://www.thefashionandgeek.com

    Répondre
  11. clothesarelove

    J’aime beaucoup, en plus j’ai toujours eu un petit faible pour les converses blanches !🙂

    Répondre
  12. waaa quelle volonté pour résister autant! mais si tu veux etre soulagée, tu dis que tu es Nike addict, et bien la bonne nouvelle est que tu leur reste fidèle: converse appartient à Nike!

    http://www.mademoiselle-marie.fr

    Répondre
  13. Au top ce look avec les converses!!! Tu as très bien fait j’ai justement acheté une nouvelle paire la semaine dernière aussi. des bises

    Répondre

Laisser un commentaire

