Flux RSS

GOOD BYE

Publié le

Adios, hasta la vista, arrivederci, ciao….

Autant de manières de dire au revoir à cette saison que nous chérissons tant.

C’est la rentrée! Demain nos jeunes reprendront le chemin de l’école et avec ça ,nos habitudes quotidiennes.

Certains connaitront une petite déprime pré-rentrée mais pour ma part,c’est avec beaucoup d’entrain que j’entame la mienne.Aller savoir, à force de me dire et me répéter « positive attitude » je me réjouis d’un rien. (Je devrais peut-être envoyer des fleurs à Lorie pour la remercier d’ailleurs…)

Hier, j’ai pris mon petit carnet rose et me suis amusée à lister plein de choses comme la « to do list » et ma « wish list ».

La première correspond à toutes ces choses à faire auxquelles on pense ,que l’on se rappelle et qu’on oublie tout le temps de faire finalement, par exemple :emmener ces bottines à rassemeler chez le cordonnier, faire l’ourlet de ce pantalon, check up chez le médecin, aller chez le coiffeur , aller chez Carglass pour qu’ils mettent leur super résine sur mon pare-brise (oui j’ai un bris de glace depuis 5 mois :-s) …

La seconde ,on la connait toutes,ou plutôt,on la fait toutes.

J’avoue avoir envie de pleiiiiiiin de choses. Je sais d’ailleurs qu’une grande partie restera sur la liste, sans jamais être cochée en tant que « ça c’est fait ». Je vous ferai un billet cette semaine avec cette douloureuse wish list Kennyeste (naaaaan pas Kanye West…ok je sors ^^).

Trêve de blabla, voici mon look d’hier ou j’étais conviée aux 30 ans de ma meilleure amie.

Remarquez que les converses sont une révélation pour moi ^^

Bon lundi à tous et surtout gardez le sourire 😀

jupe Mango ,pull By Zoé sur un débardeur Naf Naf, sneakers Converse, lunettes Ray Ban,bracelet Hipanema,montre Swatch,sac Gérard Darel

"

  1. fais attention quand tu dis good bye ( ca fait dernier article de blog en agonie)
    sympas ta tenue?

    Répondre
  2. Tout comme Arnaud, j’ai cru un instant que tu nous quittais en arrêtant ton blog ! Très bel au revoir à l’été dans cette tenue canon ! bises

    Répondre
  3. J’adore ta jupe!!! bisous et bonne reprise!

    Répondre
  4. Tres joli look, j’aime beaucoup ta jupe et ton top en dentelle.
    Bises

    Répondre
  5. du bleu et du blanc, comme j’aime en porter en ce moment!
    je ne peux qu’aimer et la jupe avec les sneakers: je suis fan 🙂
    Très joli look avec de jolies pièces!

    Bisous ma belle!

    Répondre
  6. mummyisablogueuse

    J’adore ce look que je risque de te piquer :)! et pour l’anecdote j’habitais à une rue du lieu de ta photo! bizz ma chère kenny et bonne rentrée dans la bonne humeur!

    Répondre
  7. Superbe ce bleu électrique avec la dentelle blanche!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    Répondre
  8. tres jolie tenue ! ce bleu est magnifique !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    Répondre
  9. lauraoupas8

    J’adore ta tenue ! Hélas c’est la rentrée, c’est pourquoi j’organise un jeu concours sur mon blog, ça remonte le moral 🙂 N’hésite pas à passer
    http://www.lauraoupas.com

    Répondre
  10. clothesarelove

    J’aime beaucoup l’ensemble, surtout le pull en dentelle. Bise.

    Répondre
  11. Ce look est parfait pour la rentrée !

    Répondre
  12. Ouf j’ai cru que toi aussi tu arrêtais ton blog…

    Je n’aurais pas porté des Converse avec, mais ça te va bien!

    Concernant la Wish List je n’en ai pas encore faite, mais j’ai une looooongue To Do List et c’est beaucoup moins enthousiasmant.

    Répondre
  13. ça te va tres bien ces converses avec la jupe longue et ce top, tu sais quoi ? T’es toute jolie !!! bises

    Répondre
  14. Magnifique ! J’adore les couleurs !!! Et t’es canon !
    Gros bisous

    Répondre
  15. Je rêve de pouvoir mettre une jupe longue avec des converses… Ta tenue te va très bien, d’ailleurs ce bleu n’est-il pas pile-poil dans la tendance de cet automne-hiver ? Rentrée réussie !

    Répondre

Laisser un commentaire

