Flux RSS

G.I JANE

Publié le

Ou Joe. Au choix…

Tendance avec laquelle on arrive décidément pas à couper le cordon.

Ce pourquoi nous sommes nombreuses à déjà posséder « la » veste d’inspiration ,ou encore le jean imprimé.

Vous ne faites pas partie de ces chanceuses?

Pas de panique! Nombre d’enseignes sont là pour résoudre ce problème modesque, que même si tu l’fais pas t’auras trop la honte de pas avoir été au garde à vous,et pis c’est tout!

Evidemment,si tu n’adhères pas du tout à ce style je veux bien t’en dispenser.

(si tu me le permets,je vais reprendre mon vouvoiement sinon tu vas te dire que je prends trop la confiance ^^)

Donc….

Du plus cher au plus abordable,vous n’aurez aucun mal à mettre la main sur la It pièce de l’automne.

Zara 79,90 euros

Zara 49,95 euros

Topshop 62 euros

Vous pourrez toutefois trouvez votre bonheur dans de nombreuses friperies qui regorgent de vestes et autres chemises pour 3 fois rien.

La mienne,ça fait 2 ans que je l’ai, shoppée chez Zara (étrange venant de moi!) et elle ne prends pas une ride, de la kiffance et une fidélité sans nom. Je vous en ai déjà surement parlé mais c’est pas très grave ,j’adore radoter.

D’ailleurs je vais m’arrêter là,vous  m’en remercierez😉

Bisous mes beautées.

jean,chemise,boots , Zara, tee-shirt Gap,bague Tiffany’s,bracelet perso

"

  1. Moi qui me demandais avec quelle veste porter mon pantalon pastel à fleurs, tu me donnes la solution: avec ma veste « militaire » E2.

    La Zara je l’ai regardée hier encore en magasin, moi qui disais non d’emblée car je n’aimes pas l’imprimé camouflage, là je dois dire qu’elle est très réussie avec les strass sur les poches… Mais je ne succomberai pas😀

    Le blanc te va très bien!

    Répondre
  2. Canon la GI Jane !!!

    xx

    Répondre
  3. Superbe! C’est bien cool tes posts!!

    Répondre
  4. Extra ton look ! Rien à dire, à part qu’il est parfait🙂
    J’avais gardé une veste militaire achetée dans un stock américain pendant mon adolescence rebelle😉
    Et pas moyen de savoir ce que j’en ai fait. Du coup, j’en ai commandé une sur ebay (15€ FDP compris) et zou : en route pour la customisation🙂

    Bisous

    Répondre
  5. Très sympa ton look !!!
    J’aime le kaki mais j’avoue que j’ai plus de mal avec l’imprimé camouflage😦

    Répondre
  6. mais ça te va hyper bien et je confirme le kaki avec ce pantalon c’est top, des bises

    Répondre
  7. c’est bon j’ai la veste, mais le pantalon non!!! j’adore sur les autres mais j’ai du mal sur moi!!!

    Répondre
  8. J’ajoute que tu seras la prochaine à avoir son article Blog A LA UNE!! tu le merites amplement!

    Répondre
  9. Ah la veste militaire, un vrai basique, c’est vrai. Et je remarque surtout que le jean fleuri est en passe de le devenir aussi ! Tu portes tout ça très bien !

    Répondre
  10. Moi je m’en suis trouvée une chez Isabel Marant pour à peine 40 euros (Vente privée) donc je suis très heureuse !
    La tienne est aussi très sympa🙂

    Répondre
  11. Très jolie tenue, cette veste est très belle et j’adore l’association avec le slim fleuri

    Répondre
  12. Tu es trop canon. Fan aussi de la veste parka kaki, j’en ai une aussi❤
    Et l'association du kaki avec ce jean à fleurs, perfect!

    Répondre
  13. Coucou Coco ! J’aurais besoin de ton aide précieuse pour une petite veste rose que je n’arrive pas du tout à associer : [http://www.zara.com/…/blazer-with-piping-on-pockets] J’aimerais beaucoup que tu me concoctes quelques tenues pour le printemps et l’été dans l’esprit de [Comptoir des Cotonniers] en cassant le côté un peu trop « habillé » de cette veste dans un style féminin et mignon. Je n’aime pas trop la [mode fluo] (sauf en petites touches, ça passe). Encore une grand merci pour tous ces conseils fabuleux et les articles que tu nous fais chaque jour : tu es INDISPENSABLE ! Merci d’avance.

    Répondre

Laisser un commentaire

