Flux RSS

WISH LIST

Publié le

Petiiiiiit Papa Noël quand tu deeeeeeeeeeeescendras du cieeeeeeeeeeeeeeeel……

Avec tes articles par milliiiiiiiers………………..

Allo?

Ce numero n’est plus attribué qu’on me dit! Pourtant je me souviens bien qu’étant petite ,j’arrivais toujours à le joindre pour avoir une partie de ma liste.

Malheureusement maintenant que je suis une grande fifille, je sais bien qu’il ne suffit pas de désirer,de taper du pied , pleurer ou encore de dire « s’il te plaît » pour obtenir quelque chose, surtout en matière de mode.

Voici donc une partie de mes envies qui ne seront assouvies qu’en (petite) partie,sachant que hors mode , j’aimerais investir dans un Reflex donc calmos hein?!

Le perfecto Etoile Isabel Marant qui est sold out partout(un signe du ciel?), le slim Sandro ,déja adopté par Valentina,des Nike Free Run (étonnant non?), véritable coup de coeur pour ce pull Maje , un Johan ou un Twee de Jerome Dreyfuss noir (leur plus, c’est d’avoir une bandoulière) et cette bague YSL dont je suis tombée amoureuse.

C’est très noir et bleu tout ça me direz-vous^^, comment j’ suis trop dans la tendance t’as vu?!😀

Bien sûr à coté de ça, mon panier virtuel Zara est déjà bien rempli ,mélangeant  jeans,tee-shirt…etc.

Validera, validera pas, that is the question.

Maintenant je vous demande de m’accorder une petite minute de silence…le temps que je me fasse à l’idée que, NON , je ne peux pas tout avoir!

3 fois 4 =12…….3 fois 4=12….3 fois 4=12…..inspire/expire…..concentration………………………………..

……………Ouf ca va mieux.

Aller au boulot maintenant car comme disait Nicolas : »Travailler plus pour gagner plus »

Souhaitez-moi bon courage😉

"

  1. Ce perfecto… Bouh je l’aurai jamais ! Le sac est canon !!
    Gros bisous🙂

    Répondre
  2. dis donc que de belles choses, difficile de choisir dans tout ça !!!
    ma préférence va au kady tu t’en doutes, et à Johan, mais j’aime bien le pull maje aussi…😀

    Répondre
  3. Sacré liste, je viens justement de commander les Free Run sur Sarenza mais… en rose fluo:)
    La bague YSL est magnifique dans cette teinte, la flambée des prix m’a vite calmée. Et le sac JD est top!!!
    Je te souhaite quand même de pouvoir mettre la main sur une partie de ta liste;)
    Bises

    Répondre
  4. Jolie liste ! A peine la rentrée que tu penses déjà à Noël ?!!!!! Ici, à Bordeaux, c’est encore l’été et les tenues qui vont avec ! 32° cet aprem, alors le Père-Noël même pas en rêve ! Moi aussi j’aimerais bien un réflex… Papa Noël si tu m’entends ! Bises

    Répondre
  5. J’espère que le papa noel passera en avance!!
    UN BOULOT lol

    Répondre
  6. ben la liste je la survalide, ayant déjà 3 des pièces le kady, le johan mais en leopard et le jean maje mais en bordeau, oui on n’a pas tout dans la même couleur… le probleme avec les envies c’est que c’est sans fin et oui faut se résoudre à pas tour avoir, vachement dur la vie !!!

    Répondre
  7. Il est canon le Twee !!
    La arty ring, je l’adore mon chér me l’a offerte, je ne la quitte quasiment pas ;p

    Kisss

    Répondre
  8. Le perfecto est vraiment sympas!! par contre la bague j’en rêve!!! elle est sublime!!!!
    alors ce panier valide ou valide pas ? lol

    Répondre
  9. Moi qui n’étais pas tentée par les sacs Dreyfuss, je dois dire que ce Johan me fait de l’oeil.
    J’aime aussi beaucoup le slim Sandro… peut-être pour mon anniversaire qui arrive à grands pas🙂

    Répondre
  10. Très jolis repérages. Didonc ce johan a vraiment du succès!!!!
    la bague arty YSl, j’adore❤

    Répondre

Laisser un commentaire

