Flux RSS

COOL RAOUL

Publié le

Ou ma difficulté à faire des efforts pour m’habiller en ce moment.

Chaussures: baskets ……tenue:jean ou short + tee-shirt.

Pas compliqué la nana. Je ne sais pas vous , mais j’ai du mal à me situer modesquement parlant avec ce temps quasi d’été et des boutiques regorgeant d’articles d’automne plus alléchants les uns que les autres.

Oui j’avoue, j’ai envie de mettre de grosses mailles,  mes tee-shirts manches longue, un total look black sans passé pour une Marilyn Manson sous un plein soleil , un manteau,une écharpe voir même un bon gros bonnet!

Jeter moi des cailloux, m’en fou, je serais tellement couverte que je ne sentirai rien du tout, et toc!

Et puis en plus, faut avouer que le bronzage se fait la malle et du coup, les jupes et les shorts n’ont plus le même charisme.

Ce week end il va faire beau donc je prendrai sur moi, mettrai mes lunettes et irais noyer mon chagrin dans quelques verres de rosé* avec des ami(e)s en terrasse ,dur dur . Merci de compatir.

Bon week end à tous!

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé

short Zara, tee-shirt American Vintage, Gilet Mango, sneakers Isabel Marant, collier Léon y Paloma

"

  1. Je te comprend tellement !

    Répondre
  2. Magnifique les baskets !
    je t’invite sur http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/

    Répondre
  3. lestribulationsdenatacha

    Un look que j’arbore en ce moment aussi 😉
    Mais bon en même temps, on a encore un peu de temps avant que l’hiver soit là 😉
    Je ne suis pas pressée en fait de remettre des tonnes de couches pour ne plus avoir froid!

    Bois un verre pour moi, j’adore le rosé (avec modération, on est d’accord;)!)
    Bon week-end jolie parisienne 🙂

    Répondre
    • Aprés un tel week end c’est vrai que le soleil et l’été bah c’est pas mal hein?! Finalement mes pulls sont bien ou ils sont en ce moment :-p
      des bizz

      Répondre
  4. Ben ecoute moi je ne compatis pas:) petard il fait beau !!!! Yeee ! On a eu un printemps pourri , un été beau… En aout alors on s en tape des news collections, on aura le temps de kes porter, ta tenue est geniale, vas boire ton rosé en terasse, la chance!!!! Et achete des laines et des bonnets si tu veux mais plus tard th les porteras, mieux tu te porteras aussi:) paroles de Valentina, des bises ma kenny et bon we!

    Répondre
  5. Je kiff cette tenue ! Dégradé de gris !
    Gros bisous belle

    Répondre
  6. mummyisablogueuse

    T’as pas besoin de plus pour être au top! faut il que je te redise combien j’aime tes IM!!!bizz ma belle

    Répondre
  7. Ahaha pareil je te comprends !
    Mais j’adore ce look, short en jeans + t-shirt : y’a rien de mieux ! Bisous ma belle (l’abus de rosé est dangereux pour la santé 😉 hihi)

    Répondre
  8. juliedelourme

    Le short est top en tout cas ! Profite de le porter, il va vite te manquer 🙂

    Répondre
  9. elle est très bien cette tenue, et puis autant en profiter avant de mettre les collants;-)

    Répondre
  10. ah ta tenue, tout ce que j’aime!!! et les betty, je les veux aussi :))

    Répondre
  11. Donc, si vous les avez et ne les voulez plus, si vous connaissez quelqu’un qui les a et ne les veux plus, si vous êtes prêtes à me photocopier les instructions…, ce serait super cool. Je sais qu’il faudrait que j’aille demander dans un magasin mais j’ai pas vraiment l’occasion d’aller jusque là (y en a pas chez moi, faudrait aller jusqu’à Marennes ou LR…) et puis, ôcazou, j’ai laissé un message sur Ravelry quand même (forum « I love Phildar »).

    Répondre
    • Excusez moi mais je ne comprend pas de quoi vous parlez ?

      Répondre
      • Bah Kenny enfin…tu ne suis pas du tout là…vraiment alors!!
        Mais bien sur, Marennes, LR, I love phildar (pas toi?!!)

        Je regardais cet article que j’avais zappé et en descendant j’ai vu ce MAGNIFIQUE com’, je suis fan!!!

        ☺☺
        Bizooo

Laisser un commentaire

