Flux RSS

HIPANEMA HIVER 2012

Publié le

Aprés l’énorme succés des bracelets aimantés cette été, la marque Hipanema réitère pour une collection hiver tout aussi séduisante, j’adore!

Je suis contente que la nouvelle égérie de la marque soit une copine, Charlotte Poutrel (des bisous au passage 😉 )

Les modèles sont disponible sur Shopnextdoor en pré-commande (livraison sous 15 jours) , n’oubliez pas qu’avec le code: HAPPYKENNY vous bénéficiez d’une reduction de 15 % !

A vos commandes!

"

  1. tres sympa la nouvelle collection!!!

    Répondre
  2. mummyisablogueuse

    Ta copine est sublime et le Tipi et le Platine se sont inscrit instantanément dans ma tête:)!
    Merci pour le code!bizz ma belle

    Répondre
  3. oui ta copine est sublime , les bracelets aussi et ton code bien sympa apres tu sais ce que j’en pense niveau qualité mais bon, faut juste le savoir… des bises et bon dimanche sous le soleil

    Répondre
  4. J’en suis fan !!!

    Répondre
  5. Merci Kenny. Je bavais sur le modèle Platine et hop d’un coup de baguette magique tu nous proposes une pré-commande avec un code de réduction. Je suis fan de leurs créations depuis le printemps et mon bracelet n’a pas quitté mon poignet de l’été…

    Répondre
  6. La manchette platine est splendide!! Mais je pense qu’une version argentée n’aurait pas été de trop 🙂

    Répondre
  7. J’adore cette collection, je la trouve largement plus belle que celle d’été, ici presque tous les modèles me plaisent! elle est belle ta copine!
    @bobbie je l’ai vu en argent

    Répondre
  8. Fan j’ai été cet été, fan je resterai à la rentrée ! Vu ce que tu nous présentes, c’est bien parti pour ! Bisous

    Répondre
  9. Je rappelle le risque d’ allergie au contact du fermoir! Même si ils sont jolis, je ne peux plus porter les miens!

    Répondre
  10. Ton amie est magnifique. Je craque pour le modèle platine…
    Merci du code reduc
    Bonne soirée

    Répondre
  11. J’adore le platine, merci pour le code. Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

