Flux RSS

I M JUST A GIRL

Publié le

Pour ceux qui viennent régulièrement ici, vous n’êtes pas sans savoir qu’il est rare de me voir en robette , même si à la base j’aime bien ça.

Mais le confort du jean, du short l’emporte le plus souvent.

Par exemple, le coup de vent qui risquerait de soulever ma jupe/robe en pleine rue m’angoisse, ce pourquoi j’ai toujours un shorty ou cycliste comme on disait dans les années 80. (évidemment si tu as 20 ans ou moins tu ne sais pas de quoi je parle et….tant mieux^^).

Ce sublime dimanche m’a donné envie de faire un « effort » pour le plus grand plaisir de l’Homme, même si mon teint de lait revient petit à petit.

Cette robe est vraiment ma préférée, pas trop courte ni moulante, elle est juste girly comme il faut.

Moi qui suis souvent en baskets et dégaine casual, j’avoue que ce n’est pas mal de se sentir plus féminine à travers une tenue comme celle-ci.

Du coup, dans mon futur shopping de rentrée j’envisage de prendre 1 ou 2 robes pour cet hiver !

D’ailleurs je suis plutôt fière de moi car depuis les vacances je n’ai pas fait de shopping hormis mes Converse, j’aime quand j’ai de la volonté 😀

Mais j’estime que cela a assez duré ! Je veux bien être raisonnable mais faut pas déconner, je serai toujours une shopping addict .

Une fille quoi!

robe Les Petites (été 2012) , sac et sandales Zara , lunettes Gucci, bague Claire’s/Tiffany’s/Lili à paris ,bracelet Tiffany’s, collier Leon y Paloma

"

  1. lestribulationsdenatacha

    J’adore! La robe te va super bien et elle super jolie!
    Oui, beaucoup de super mais tu es super belle en robe! A renouveler!
    Et tes sandales…arf, je râle d’avoir été raisonnable 🙂
    Bisous

    Répondre
  2. tu es toute jolien cette robe te va bien, ce sac fluo est vraiment tres tres bien un bon achat avec tes sandales, je comprends que tu aies envie de refaire du shopping, moi j’ai acheté deux pièces new co en aput et septembre, le jean leop sandro et le johan donc ai plein d’autres envies mais bon , tout en même temps n’est pas possible, alors et toi tu vas commencer par quoi ?

    Répondre
  3. ça te va super bien!! dommage que tu n’en mette pas plus souvent! gros bisous miss

    Répondre
  4. Tres jolie robe avec tes sandales c’est parfait et ca te va a ravir!
    Bises

    Répondre
  5. Très très jolie robe. J’adore au départ le bleu marine, j’aime beaucoup l’imprimé léopard, donc autant te dire que l’association des deux me parle fortement !

    Je suis comme toi concernant les robes: je n’en ai pas beaucoup, et effectivement, le confort du jeans ou d’un short l’emporte très très souvent sur celles-ci… C’est sans doute une habitude à changer: moins on en a l’habitude, et moins on pense à les mettre…

    Répondre
  6. Je comprends tout à fait qu’elle plaise autant à ton homme cette robe, ça te va à ravir. Tu as raison de vouloir en mettre plus souvent.

    Et elle ne fait pas trop « premier degré » grâce aux sandales léopard et au sac fluo 🙂

    Répondre
  7. Une jolie robe! Stylée avec les sandales léopard et le sac fluo superbe je suis fan!
    Bisous, bonne semaine! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    Répondre
  8. Ah les robes, les jupes…pareil pour moi, je trouve ça super jouli mais euh…sur les autres!!!
    L’été, je n’y arrive pas, c’est plus fort que moi! En revanche, l’hiver, avec des collants…je suis plus une addicte!!! Pourquoi??? Parce que je suis plus à l’aise pardi!! Et tu verras, toi aussi!!!!
    En tout cas, cette tenue légère te va comme un gant!!
    Et les chaussures…siouperbé (roules le R et fais la vieille quand tu liras ce mot)!!!
    Mouakkkkkkkk jolie Kenny en robette!!!

    Répondre
  9. J’adore ! Tu devrais en porter + souvent, ça te va vraiment bien !! J’aime beaucoup tes sandales aussi !

    Répondre
  10. Magnifique dans cette petite robe et ce sac, je craque !

    Répondre
  11. Han t’es trop belle comme ça ! Les sandales sont superbes ! Et ta robe te va hyper bien !
    Gros bisous ma belle

    Répondre
  12. trop jolie cette robe, vraiment! la couleur,la coupe tout:) il fait beau en ce moment il faut en profiter. & moi aussi je veux des robes, j’en ai deux sur ma liste là:) bises

    Répondre
  13. J’aime bien cette robe, elle te va bien!! c’est la même chose pour moi j’aime bien les robes mais le confort du jean l’emporte souvent, très (trop) souvent 🙂

    Répondre
  14. Cette robe est très jolie! Et comme je te l’ai déjà dit, je trouve que c’est dommage que tu ne mettes pas plus souvent de côté tes pantalons. Les jupes et robes te vont très bien, et te mettent bien en valeur 🙂 Je vote OUI pour que tu investisses dans quelques modèles cet hiver 😉

    Répondre
  15. J’adore cette robe ! Et je te trouve toute bronzée encore ! veinarde. Bisous Marlène !

    Répondre
  16. Que tu es jolie en robe, tu devrais en porter plus souvent. Je suis étonnée moi je trouve cela confort les robes, surtout le genre de celle que tu portes toute fluide.
    Ton sac est vraiment canon, joli achat !
    Bises Marlène.

    Répondre
  17. Je te découvre avec grand plaisir
    J’aime beaucoup cette robe et je craque pour tes sandales
    Bon, je vais d’attaquer une période nos shopping, il faut que je vide d’abord…
    Bonne soirée

    Répondre
    • Merci beaucoup! Moi je t’ai decouverte avec plaisir il y 2 moi environs,j’aime te rendre visite 🙂 Bon courage pour cette periode de no shopping alors, des bisous

      Répondre
  18. franchement ose plus souvent les robes car tu es canon !!!
    Celle ci te va comme un gant 😉

    Répondre
  19. Du même avis concernant la facilité et le confort du port short-pantalon mais une robe, c’est tellement plus féminin…Celle-ci te va à merveille et tu es très jolie dans cette petite robe !

    Répondre

Laisser un commentaire

