Flux RSS

SAGE….MAIS PAS TROP

Publié le

Ha la sagesse.

Parait-il qu’on l’obtient avec l’âge.

A 30 ans, je dois me situer dans une bonne moyenne. (si l’on considère que la mode n’est pas pris en considération)

Plus sage qu’une gamine qui tape des pieds quand elle n’a pas ce qu’elle veut, mais moins que ma Maman qui dira « ce n’est pas grave »avec toute la relativité du monde.

Bon ok, l’un de mes défauts est l’impatience mais j’essaie de me soigner.

Petite, je voulais savoir jouer « Lettre à Elise » dés mon premier cours de piano et je pensais débuter la danse classique avec de vraies pointes (cette déception d’apprendre l’existence des demi-pointes pff!)

J ‘accepte de ne pas toujours avoir tout, tout de suite. (non tu n’auras pas de Susanna boots et encore moins les Oh combien trop belles bottes Givenchy de cet hiver. Comment ça c’était pas dans la wish list???)

J’enfile donc mes ballerines et m’en vais à la recherche……de ma sagesse modesque.

Je l’aurai un jour, je l’aurai!….ou pas^^

ps: n’oubliez pas les –15% avec le code HAPPYKENNY sur Shopnextdoor (Hipanama, Heimston, April May…) et de jeter un oeil à mon vide dressing 😉

jupe Athé Vanessa Bruno, top Zara, ballerines Eram, sac Gérard Darel, lunettes Prada, collier Léon y Paloma, bracelet perso

"

  1. Sage toi ? Hi hi, on n’y croit pas, par contre toi avec des susanna, j’y crois peut être un jour disons que ça ne m’étonnerais pas, tres jolie tenue bleu comme d’hab et c’est super ce code sur toute la boutique, , bon je ne vais pas voir car … mais c’est super, bises et bonne journée

    Réponse
  2. Haaa cette jupe, je te l’ai déjà dis, elle est trop belle !
    J’adore tes ballerines !
    Gros bisous ma belle

    Réponse
  3. Bravo pour ta sagesse modesque!
    Les Susanna sont tellement tentantes mais moi aussi je résiste 🙂

    Très jolie tenue encore estivale (bizarrement je pense que tu ne portais pas ça aujourd’hui…)

    Réponse
  4. Quelle jolie jupe, elle te va à ravir, c’est ton chéri qui doit être contente quand tu la mets 😉
    Bises

    Réponse
  5. J adore ce look , très sage ;-))

    Réponse

Laisser un commentaire

