Flux RSS

J’AIME…..J’AIME PAS #2

Publié le

J’aime…

Escarpins Mango, j’aime pas j’adore!(vu chez Rejane )

Les smiles de plus en plus présents de Géraldine (Punky B)

L’une de mes douceurs préférées…

Les films d’horreur (oui oui je vais très bien merci!)….

Envie de m’y mettre autre que pour des écharpes ;-)…

Du Starbucks dispo au Monop’….

Une kiffance pour le corps et l’esprit.

J’aime pas…

 

Chacun ses gôuts hein?(Jeffrey Campbell)….

Mon portable que j’ai envie de jeter par la fenêtre….

No comment…

L’activité que je déteste par dessus tout…

Envie de la tarter! (Justine)…

Les looks de Rihanna ( encore une fois ^^)

Le temps qui passe… Quelqu’un pourrait me présenter Marty McFly???

"

  1. Oh cowboys & aliens, un superbe nanard! Rihanna WTF et en peut s’y mettre a deux pour la tarter l’autre blondasse? 😉
    Bises

    Répondre
  2. Salut jolie demoiselle!
    Oh la la,je te rejoins tellement pour le repassage!!!!Pourtant,je ne supporte pas d’avoir un faux pli…La solution….Je n’en ai pas, tant qu’on aura pas gagné à l’euromillion, on sera obligées de le faire soi-même…pff
    Et Rihanna, elle peut tellement mieux faire!Les escarpins Mango aîe caramba!
    Sympa ce post!
    Bye bye bye

    Répondre
  3. Hello,
    Je me suis épargnée Cowboys et Aliens lol
    Certaines chaussures de J. Campbell sont pas mal mais celles-ci me font mal aux yeux. Je comprends pas…
    Bisous ❤

    Répondre
  4. Alors là, je suis tout à fait d’accord avec toi sur tout !
    Les JC je déteste, Justine je la mettrai à la poubelle, les escarpins je les adore aussi et le Starbucks au Monop’ que demander de mieux !
    Gros bisous beauté

    Répondre
  5. Wahou tout à fait d’accord sur la plupart !!!
    Mais surtout sur le temps qui passe… assez inquiète de voir ma maman vieillir, et mon fils grandir si vite 😦

    Répondre
  6. Je suis bien d’accord avec toi!! surtout pour les Jeffrey Campbell qui sont horribles et le look de rihanna, par contre les shoes mango sont top et c’est vrai que depuis qq temps PunkyB souris beaucoup!!

    Répondre
  7. Pkoi tout le monde déteste tant cette fille… ? J’ai pas tt suivie…

    Répondre
  8. Vraiment sympa ta rubrique ! Complètement d’accord concernant les Jeffrey Campbell, les sourires de plus en plus présents de Géraldine et les escarpins Mango (moi aussi je les ai repérés chez Réjane). Bises

    Répondre
  9. Starbucks chez monop!!! rhoo j’y vais demain en plus!!!! merci!

    Répondre
  10. Je te suis sur ce que tu aimes, mais je me suis marrée avec cow-boys et alliens, les JC, une horreur… J’adore repasser
    Par contre je déteste que le temps qui file !!!
    Sourire
    Gros bisous

    Répondre
  11. quasi ok sur tout, j’adore punky en ce moment notamment, ton portable pas d’avis lol!, le repassage je déteste comme le ménage et la cuisine, ma Kenny j’aime, l’amour est dans le pré et Rihanna, connais pas et le remps qui passe je le hais.. des bises

    Répondre
  12. Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les Jeffrey Campbell on dirair des chaussures de Drag Queens, je ne supporte pas!!Grrrrrrrrrrr!Sinon je suis plutot fan du look de rihanna, sa veste est trop belle, Cowboys et Aliens Mon Dieu Quelle horreur ce film!!!Les escarpins Mango, je les ai vu en boutique aujourd’hui et elles sont canons!!!!BISOUS

    Répondre
  13. J’adore cet article! Les sourires de Punky lui vont à merveile.

    Comme Crystal ce que j’aime le moins c’est le temps qui passe trop vite.

    Mais le repassage j’aime bien tant que ce ne sont que mes vêtements 🙂

    Répondre
  14. alalal moi non plus « j’aime pas » Justine de l’amour est dans le prés! et la zumba j’ai trop envie de tester!!

    Répondre
  15. Ahah, je suis tellement d’accord pour les looks de Rihanna! Et je ne te donne pas mon avis pour ce qui est la zumba… 😉

    Répondre
  16. officinemode

    Si tu te mets au tricot gare à toi ça peux être pire qu’une addiction!

    Répondre

Laisser un commentaire

