Flux RSS

GLITTER SWEAT

Publié le

Un premier achat de rentrée signé Jennyfer.

Une enseigne que je fréquentais énormément étant ado que je redécouvre avec plaisir.Toujours un top ou un tee-shirt sympa à shopper, et à tout petit prix!

Dés que je l’ai vu j’ai eu un coup de coeur pour ce sweat, il existe aussi en noir mais j’ai été raisonnable et n’ai pas pris les 2 versions (oui oui je veux une médaille pour ça!).

Vous excuserez mon air fatigué, j’aurais pu faire un effort make-up c’est vrai! Touche-éclat ou es-tu?

D’ailleurs je plaide coupable de n’avoir rien fait esthétiquement parlant depuis 3 semaines (au moins)! Zero vernis, presque pas de maquillage, le coiffeur no comment, pas de bijoux et accessoires today, teint bronzé porté disparu…

Bon bon ,aller Marlouch’*, bouges toi le c…,reprends toi en main bordel!T’as un blog mode quoi!!!

Le bonne voie, c’est que j’ai enfin acquis un bel appareil reflex, encore faut-il que j’apprenne à bien l’exploiter hein?

Un grand merci à ma petite Maman qui s’est gentiment proposée de jouer la photographe (en mode auto of course 😀 ), elle se débrouille pas mal hein?

Passez un bon week end, moi je vais mettre le nez dans mon manuel 😉

*Doux surnom de mes ami(e)s

Moi un sourire forcé? Jamais!sweat Jennyfer, jean Zara, foulard acheté à Beyrouth, baskets Converses

"

  1. il va bien ce petit sweat et les converses je vois qu’elles sont adopées, quant aux photos,well done la photographe, ta maman est douée, bisous

    Réponse
  2. J’en cherchais justement un (un sweat) et j’en voulais un pas trop cher je sens que je vais aller voir la bas!! MErci pour le bon plan! bisous ma belle

    Réponse
  3. Joli look, qui sent bien la rentrée! Hâte que tu apprennes à bien te servir de ton réflex pour voir les plans de folie que tu nous feras sur tes tenues 😉

    Réponse
  4. perlesetcoton

    c’est vraiment chouette! cela donne du courage pour la rentrée 🙂 tu es SUBLIME… ❤

    Réponse
  5. Super joli ce pull avec les épaulettes sequins j’adore! Les Converse un style intemporel!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    Réponse
  6. MERCI pour ton commentaire! j’ai de quoi faire pour m’inspirer pour un article sur la magnifique Kenny!

    Réponse
  7. Il est sympa ce sweat, les photos sont très sympa , bravo à ta maman. Pour le maquillage j’ai du mal à m’y remettre
    Bisous

    Réponse
  8. Look simple mais efficace ! J’avoue que je donne une mention spéciale au foulard qui réhausse la tenue de manière très agréable.
    Et ta maman est plutôt douée si je compare à la seule fois où j’ai demandé à la mienne (chose que je ne referais plus !).

    Réponse
  9. Ce sweat est vraiment magnifique !!
    Look simple mais canon ! 😀

    K xx

    Réponse

Laisser un commentaire

