Flux RSS

NEW BOOTS

Publié le

Mes nouvelles beautés (si tu me suis sur twitter tu es déjà au courant désolé) . Je les trouves CA-NONS!

Bon, je suis partie du principe que dernièrement j’ai revendu pas moins de 6 paires de chaussures donc il fallait bien en racheter hein?!

Mes pieds ne vont tout de même pas rester orphelins, les pôvres!

Je devais les rechausser pour l’hiver et j’ai décidé de commencer par cette paire THE KOOPLES , des boots à talons (7cm) nickel pour être en talons la journée et tenter d’être (un peu) moins en baskets. Des excuses, toujours des excuses….Oh hé, jetez moi la première chaussure!!

A demain pour un premier look avec 😉

"

  1. Salut kenny aurais tu reçu mon mail?
    Elles sont super rock tes boots! elle me font penser à ces bottes que portait Micheal Jackson dans le Dangerous tour!

    Répondre
  2. Je suis tout aussi fan ! j’♥

    Répondre
  3. Superbes tes boots. Moi aussi j’aimerai porter des talons plus souvent mais j’ai du mal à trouver des shoes vraiment confortables et jolies. Bises

    Répondre
  4. Super achat ces boots vraiment elles sont superbes! les boucles dorées, le talon juste bien, et le bout un peu pointu = canon!

    Répondre
  5. whaou!!! elles sont trop canons!!!!!

    Répondre
  6. Superbes! Je te vois parfaitement avec 🙂

    Répondre
  7. elles sont vraiment trop jolies!!! 🙂
    bisous

    Répondre
  8. Canons évidemment ! Tu as bien fais de craquer !
    Gros bisous beauté

    Répondre
  9. whaouu elles sont magnifiques !!!

    xx

    Répondre
  10. Oh! Elles sont canons!
    Bises

    Répondre
  11. elles sont belles, géniales, bref te vois vraiment bien avec, bel achat superbe même ah franchement , suis enthousiaste, des bises

    Répondre
  12. lestribulationsdenatacha

    Hâte de les voir porter 😉
    Elles sont canons!
    Bisous

    Répondre
  13. Oh elle sont vraiment belles tes boots !

    Répondre
  14. latelierdecuriositededeborah

    Ah oui la vache elles sont dingues !

    Répondre
  15. clothesarelove

    J’avoue, elles sont canons 🙂

    Répondre
  16. elles sont trop belles ❤

    Répondre

Laisser un commentaire

