Flux RSS

ROCK’N’ROLLA

Publié le

Du cuir, de la boots, de la boucle, un tee-shirt Rolling Stones  et me voila prête pour un festival rock. (sauf que j’ai pas de festival ou aller c’est balo…)

Bref,une p’tite Harley et c’est parti! Moi qui ai toujours rêvé d’être Sandy dans Grease, il ne me manquerait qu’un brushing digne de ce nom!

Voici donc les boots en action, associées simplement avec un jean et un tee-shirt shoppé chez Jennyfer.

D’ailleurs, je le redis mais chez Jennyfer il y a de chouettes pièces, notamment des tee-shirts comme celui-ci pour vraiment pas cher, sans oublier Pimkie , ou je vais pas tarder à aller jeter un oeil, qui a de belles propositions aussi.

Parlant tee-shirt, je n’ai jamais réussi à mettre la main sur les tee-shirts qu’évoquait Garance Doré récemment, donc si l’une de vous sait ou je pourrais les trouver je la remercie bien à l’avance !

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une belle journée!

jean Zara, tee-shirt Jennyfer, veste Ebay, boots The Kooples, bracelet collier et bague H&M, bague Tiffany’s, sac Celine

"

  1. Une Kenny bien Rock!! Tu es superbe ! (j attend tes réponses)

    Répondre
  2. Youhou! ça déménage comme look! n’empèche que j’aimerais vraiment te voir avec le brushing à la Sandy!!! bisous ma belle

    Répondre
  3. J’aime beaucoup ce look bien rock! Bises

    Répondre
  4. Oui belle tenue rock🙂 alalal ce sac…. il est juste sublime!!

    Répondre
  5. Ouhhhh, TU ES CANON!! J’adore ce look, il te va à la perfection🙂 C’est drôle car j’ai plus l’habitude de te voir dans des tenues plus douces, et là ça te change d’un coup. Je trouve que ça t’affirme! Normal, me diras-tu, avec un combo cuir + talons + boucles😉

    Répondre
  6. officinemode

    rock n’roll is not dead!!

    Répondre
  7. j’adore ce look !!!! vraiment mais ça ne va pas t’étonner et ton art pour mixer des pièces trouvées partout, c’est vrai que le sac et les shoes donnent de la  » gueule » à cette tenue, le tee l’égaye avec le rouge et le bouson cuir + le slim so rock, t’es vraiment superbe !
    Bises

    Répondre
    • Merci Valentina!! c’est vrai que j’arrive toujours à dénicher des pieces sympa niveau prix par contre les chaussures et le sac font tout le boulot hein ?? Hahaha
      gros bisous

      Répondre
  8. hannn, les boots portées , j’adore !!!
    La rock& roll attitud’ te va bien ;p

    xx

    Répondre
  9. Ca te va super bien ce look rock et féminin! C’est vrai que ça change des baskets, mais j’aime les deux styles.

    Tu me donnes vraiment envie d’aller chez Jennyfer, d’autant que je retourne chez Pimkie, donc pourquoi pas faire les deux tant qu’on y est?🙂

    Répondre
    • Merci Karine! C’est vrai que le look plus sportwear ou celui-ci sont totalement different mais me sens bien dans les 2, et puis un grand oui au combo Jennyfer-Pimkie😉

      Répondre
  10. Hey….Sandy….!!!
    Bon, c’est clair, ce que je préfère chez toi, c’est quand tu te la joues rockeuse…là, je suis sous le charme belle blonde!!!
    J’espère que tout va bien pour toi Kenny euh…Sandy!!
    Bizoooo

    Répondre
  11. Le veste est géniale !!!!
    Pour les t-shirt en lin de chez Zara dont parle Garance, c’est ici :
    http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2012/269189/902020/T-SHIRT%20BASIC
    (de rien ^^ ) bisous

    Répondre
  12. Oh My Goooodddddddddd!!!!!Mais c’est la classe à Dallas ICI!!!Tu es magnifique!J’adore!Tu déchires ma jolie!!!!Ton Tee, le sac, le pant’ bref tu es CANON!!!!youhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!BISOUS

    Répondre

Laisser un commentaire

