Flux RSS

TAUPE MODEL

Publié le

Au cas ou vous n’auriez pas remarqué, je m’amuse à taper des tas de poses pour les looks.

Un vrai shooting quoi! Bon le photographe professionnel en moins. (..et le studio, les lumières, la maquilleuse/coiffeuse….)

Que voulez-vous, on fait comme on peut, avec les moyens du bord mes p’tites dames!

J’ai deux assistantes quand même, Pinky et Kyra, mes félines d’amour qui respectent et ne rentre jamais dans le champ, des pros je vous dis!

Ca va faire une semaine que j’ai le nouvel appareil mais je vous avouerai ne pas savoir encore très bien l’exploiter, je dois voir une amie photographe bientôt qui va me donner de précieux conseils, j’ai hâte!

Aujourd’hui, cela fait exactement 7 mois que ce blog a vu le jour, le temps passe tellement vite, pfiou!!!

J’ai loupé le coche des 6 mois (bouh pas bien) , alors je bondis sur le 7ème mois pour vous dire que je prends de plus en plus de plaisir ici, des liens se sont créés, j’aime cet échange qui, quoi qu’on en dise est réelle et sincère.

Ce petit blog sans prétentions existe grâce à vous, à vos encouragements et votre soutient, je suis infiniment touchée par chaque commentaire et visite,  c’est donc tout naturellement que je voulais vous dire MERCI!

Ca fait du bien des fois de le dire, car une fidélité comme la votre ça n’a pas de prix (non n’allumez pas les briquets lol).

Aller, sans transition la tenue du jour 😉

Passez une belle journée!

jean Pimkie, top H&M, gilet Zara new co, sneakers Isabel Marant, sac Céline, bracelet Hipanema, bague Claire’s/Tiffany’s/Lili à Paris

"

  1. Oulah! ca me fait penser que je devrais faire un article sur mes deux ans de blog!
    Surtout continues à t’éclater comme tu le fais sur ton blog ( c’est un »vieux » blogueur » qui te le dit). C’est en se faisant plaisir que tu fais plaisir à tes lecteurs. En tout cas tu as ton lecteur!

    Réponse
  2. il est sympa ce gilet!!!!

    Réponse
  3. Et bien bonne anniversaire pour les 7 mois lol! Non sans rire c’est un vrai plaisir de te lire pour ton humour et de regarder tes looks pour ton bon gout et ta bonne humeur, moi aussi j’ai investi depuis fevrier dans un can eos 600 D avec deux objectifs un 18-135 et un 50 mais je ne l’exploite pas assez même si je me suis bien éclatée avec cet été, j’adore sinon ta tenue et big up à ta veste zara, bises

    Réponse
  4. Je ne poste jamais de commentaire mais je viens « zieuter » ton blog tous les jours. J’aime beaucoup tes looks. Donc bon anniversaire !
    Une petite question: ce collier, tu l’as eu où ? (la seule chose qui n’est pas citée, la chieuse du jour bonjour ^^).

    Bonne continuation 😉

    Réponse
    • Merci beaucoup Emilie! Ce collier a été acheté dans une petite boutique sans marque particuliere du coté d’Etienne Marcel (à 10 m de Kiliwatch pour etre precise) Ta questions ne fait pas de toi une chieuse je te rassure;-) des bises

      Réponse
  5. Super sympa ce look, j’aime beaucoup le gilet !! Et le sac !!!!!!
    Bon anniversaire bloguesque !!!
    Gros bisous beauté

    Réponse
  6. j’adoooore le gilet 🙂

    Réponse
  7. Hello et bon anniversaire des 7 mois 😉
    J’aime beaucoup cette tenue, tout à fait le genre de vêtements que je porte quand je n’ai pas envie de passer 2h devant mon armoire à me torturer l’esprit (bon par contre, je ne suis toujours pas convertie aux sneakers compensées lol)
    Bisous ❤

    Réponse
  8. Je ne sais pas trop depuis combien de temps je te suis mais cela fait un moment… Je suis une lectrice silencieuse (puisque je ne commente jamais), mais j’adore tes looks!
    J’espère que tu continueras pendant de longs mois encore!

    J’ai craqué pour le même gilet hier d’ailleurs 🙂

    Réponse
  9. Merci à toi de nous faire partager ton univers depuis 7 mois!! gros bisous d’anniv blogesque la miss!
    Edwige.

    Réponse
  10. J aime beaucoup ce gilet ! et c’est avec plaisir que je te suit !

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Réponse
  11. Happy Blogo-Birthday !!! Youhouuuuuuu!!!
    Je pensais que ton blog était plus vieux dis-donc…en fait, je te suis depuis 6 mois…depuis le début presque, je n’avais même pas remarqué tellement tu gères les articles, les photos, d’une main de maître Kenny!!
    J’ai tout de suite aimé ton style, ton look, et la personnalité que reflète ton blog est très sympathique, j’adooooooooooore!!!
    Tout ça pour te demander de continuer dans cette lancée parce que nous, on kiffe!!!!
    Zoubiiiiiiiiiii
    Mouakkkkkkkkkkkkk

    Réponse
  12. J’adoooore ton gilet! Je sens que je vais le prendre aussi.

    Et tu te débrouilles vraiment bien pour prendre tes photos toute seule. Tu es sublaïïïme 🙂

    Réponse
  13. Ahhhhh ce sac, j’en rêve!!!
    Ton blog est très sympa après un parcours de tes derniers posts où j’aime le mélange de pièces de marques et de pièces un peu plus abordables!

    Réponse
  14. mummyisablogueuse

    T’es au top ma belle!!! j’aime tout!!!!

    Réponse
  15. Joyeux 7ème mois!!! il faut continuer ce petit blog est vraiment sympas tout à ton image, j’aime beaucoup y faire mon petit tour chaque jour!
    J’adore ce gilet il faut que j’aille faire un tour chez Zara! j’ai le top dans le même esprit!

    Réponse
  16. c’est toujours un plaisir de te lire, j’adore tes billets toujours pleins d’humour 😀
    Sinon cette veste est super jolie, il y a vraiment des choses sympas chez Zara mais j’avoue que je n’y suis plus retournée depuis l’émission diffusée sur france 2 je crois….

    Réponse
  17. Ce gilet est splendide et te va à ravir!!

    Réponse
  18. On voit vraiment la différence avec ton nouvel appareil, une bonne acquisition ! J’adore ce gilet bi-matière, et tes cheveux sont resplendissants ils prennent bien la lumière, comme une pro ! Bises

    Réponse
  19. Tu es plus que jolie et tes looks je sont toujours aux top donc ^^
    Très joli look 😉

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    Réponse

Laisser un commentaire

