Flux RSS

PUNKY B BY MINELLI

Publié le

En tant que fan de la 1ère collection de Punky B pour Minelli cet été, je ne pouvais une fois de plus passer à coté de cette nouvelle collection, qui se veut une fois de plus très tendance, tant au niveau des coloris (vert sapin,jaune fluo…) que du design.

Boots, slippers, escarpins, sac bandoulière ou cabas, chacune devrait pouvoir trouver chaussure à son pied (ou sac à son épaule ^^)

Cette collection devrait officiellement être en boutique dans les jours qui viennent ainsi que sur l’e-shop, sachant que je l’ai déjà aperçu dans la boutique se trouvant à Paris ternes. Donc ouvrez l’oeil, peut être est-elle deja près de chez vous?

 

"

  1. pour moi ce serait la troisieme paire de shoes, les boots pas trop hautes et le dernier sac 🙂 ! J’aime bien mais pas fan au point de passer le pas, par contre j’adore tes pièces bleu et rose de cet été, bises

    Répondre
  2. Et encore une tres belle collection!

    Répondre
  3. clothesarelove

    J’avais déjà vu certaines pièces sur son blog et j’aime beaucoup, surtout la troisième paire de boots. Elles sont canooons. 🙂

    Répondre
  4. J’aime l’ensemble mais mon coeur balance particulièrement pour ce sac bandoulière avec ce joli pompon 🙂

    Répondre
  5. ceux que je préfère sont les sacs! ils sont top sans être too much! reste a voir les prix 🙂 bisous et merci pour cette présentation!

    Répondre
  6. Encore une jolie collection, elle est douée notre Punky B

    Répondre
  7. J’aime beaucoup les slippers!

    Répondre
  8. J’adore le sac avec une grande anse ! Il faut que j’aille voir ça de plus près en boutique …

    Répondre
  9. latelierdecuriositededeborah

    Punky va nous ruiner ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

