Flux RSS

A LA FAVEUR DE L’AUTOMNE

Publié le

….revient cette douce mélancolie…..

Vous vous doutez que ce n’est que pour la chanson car la mélancolie ne m’a pas gagné.

Cela fait à peine plus de 48h que la saison à commencé, que l’atmosphère est déjà imprégnée de couleurs d’été indien.

Les modeuses se réjouissent donc de pouvoir enfin officiellement sortir leurs uniformes d’automne , qui pour certaines sont déjà shoppés depuis quelques semaines et attendaient patiemment de pouvoir être présentés au monde.

Pour ma part, je n’ai pas fait une razzia comme j’aurais pu le prévoir, juste quelques jolies pièces shoppées chez nos espagnols préférés, Zara et Mango, que je vous présenterai petit à petit (donc à des prix pas olé olé, on applaudit….merci*).

J’ai décidé de ne pas me jeter sur les articles de ma whish list pour attendre de voir si mes envies ne vont pas s’envoler avec le temps, et j’essaie de me dire que j’ai l »essentiel ». (hein quoi? c’est quoi ce mot?*)

Bon évidemment, la voix de la raison ne l’emporte pas tout le temps mais ça ne coute rien d’essayer de l’écouter! (au pire je mets des boules Quies et j’vais aux Galeries haha!*)

Et vous les filles,votre petite voix, que vous dit-elle en ce moment?

*La mienne ne sait pas se taire

chemise Zara (2010), jean Notify, dickers Isabel Marant, sac Monoprix, ceinture Promod, collier Tiffany’s, bague Tiffany’s/Lili à paris, veste Zara

"

  1. Jolies photos, j’aime beaucoup ta chemise.
    Bises

    Répondre
  2. Je ne te connaissais pas cette âme de poétesse! Humour, classe et poésie font bon ménage chez toi!

    Répondre
  3. Joli look très automnal, j’aime beaucoup! Même si de mon côté, je me passerais bien de la pluie et des températures qui baissent… Mais je retrouve le plaisir de m’habiller, c’est certain. Cependant, un peu de soleil ne serait pas du luxe!!😉

    Répondre
  4. J’adore la chemise !! Joli look !
    Plein de bisous !

    Répondre
  5. jolie look, très belle chemise. j’adore !!!

    Répondre
  6. je suis très chemise en ce omen tet celle-ci est vraiment toute jolie, tu es d’ailleurs toute jolie ainsi ;p

    xx

    Répondre
  7. clothesarelove

    Ta chemise est super jolie ! Et je ne dirai pas non au petit sac Monoprix.🙂

    Répondre
  8. Ca y est j’ai la chanson dans la tête!
    Très jolie tenue, cette chemise te va super bien.🙂

    J’ai une question (existentielle évidemment) sur les Dickers: vont-elles avec un slim? J’en ai dans le même genre et je n’aime pas le fait qu’on puisse voir la jambe et/ou la chaussette, ou encore moins qu’on voit la forme du haut de la boots quand on essaie de la coincer sous le jean. Vois-tu ce que je veux dire?

    Répondre
    • reponse tardive, desoooooolé!! Alors oui les dickers je les aime avec des slims, mais tres slim on ne peut pas mettre par dessus la chaussures, cela depend de la largeur du slim en bas, une forme cigarette permet de passer le jean par dessus par contre. Je ne sais pas si ca t’aide lol

      Répondre
  9. Jolie tenue ! Coup de coeur pour le sac

    http://www.leblogdegilberte.over-blog.com

    Répondre
  10. J’adore l’avant dernière photo!!L’expression de ton visage….Jolie chemise!Des Bisous ma Jolie
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    Répondre
  11. j’aime beaucoup ta chemise !!

    Répondre
  12. Hello,
    Superbe cette chemise fleurie, et tes boots grises me plaisent beaucoup aussi,
    Bises❤

    Répondre
  13. latelierdecuriositededeborah

    Tu es superbe ! Quelle silhouette🙂

    Répondre
  14. Elles sont très jolies ces photos en pleine nature automnale. J’aime beaucoup ton sac clouté. Bises

    Répondre
  15. Ta chemise est divine, je l’adore

    Répondre
  16. J’aime beaucoup ta chemise ! Et sinon, ma voix me dit que depuis que je bosse, je peux me faire un peu plus plaisir qu’avant. Surtout que le temps pluvieux donne plus qu’envie de faire du shopping (je sais que tu sais !).
    ps : clap clap clap (applaudissements) pour le olé olé….. mouahaha !

    Répondre
  17. @Jules @Myriam : Merci beaucoup!
    @Arnaud: Oui je suis pleine de surprise lol merci beaucoup😉
    @Bobbie: Oui c’est clair,l’automne oui mais ensoleillé nous voulons🙂
    @MicMac @Modizy @Lilou @Clothesarelove: Merci beaucoup les filles❤ mouha
    @Gilberte @Laura @Katou: Merci !!!! gros bisous
    @Helene @Deborah @Anne-France: merci beaucoup ,des bisouss
    @Ness: je l'aime beaucoup aussi🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

