Flux RSS

L’IVRESSE DU BORDEAUX

Publié le

Je n’en étais pas spécialement fan, mais il faut bien avouer que la mode a cette faculté à nous faire apprécier des choses insoupçonnées.

La preuve, je n’aimais pas les Converse et finalement je m’y suis attachée….Je n’aimais pas le orange alors que pour finir j’en ai beaucoup porté cet été.

Le bordeaux donc.. Pour moi ça faisait trop dame, so old fashion!

Et puis vint les lookbooks de cet A/H et je fus conquise par cette touche de couleur qui finalement peut être tellement rock ou chic.

Ci-dessous la belle Adenorah nous le démontre plutôt bien.

Une belle bouche bordeaux ou encore un vernis lie de vin, quoi de plus chic cet hiver?

Je commencerai sagement mon flirt avec cette couleur à travers ce pantalon Mango à l’esprit d’un Curent Elliot (la big grande différence est bien sur le prix, genre 5 fois moins cher^^) Pas mal non?

Et toi du bordeaux, tu en bois?

Santé et bonne journée😉

pantalon Mango, top Zara, blouson H&M, sneakers Isabel Marant, foulard (j’sais plou), bague graou H&M, collier p’tiote boutique à Etienne Marcel

"

  1. J’adore ce blouson ! et le look en entier est canon, rock comme j’adore !

    Répondre
  2. C’est une couleur passe partout. Tu peux la mettre sans problème, C’est la petite pointe d’originalité qui peut être discrète;

    Répondre
  3. Perso, j’ai encore du mal avec le bordeaux… Je trouve ça triste (dit-elle alors qu’elle porte du noir un jour sur deux, ahah) et « vieillissant ». Ce n’est vraiment pas une couleur vers laquelle je me tourne lorsque je fais les magasins, elle ne m’attire jamais l’oeil et je ne m’arrête jamais dessus. Cependant, comme tu le dis, la mode et les tendances nous font parfois changer d’avis. Ne jamais dire jamais! Mais ça n’est pas encore pour aujourd’hui, en ce qui me concerne😉 Ton pantalon est chouette, c’est vrai qu’il a des airs de Curent Elliot!

    Répondre
  4. A chaque rentrée j’ai du mal avec ces couleurs, dont le bordeaux, qui nous précipitent trop vite dans l’hiver. Une fois le beau temps estival effacé, c’est plus facile ! Tu es très jolie dans ce look avec le soleil dans tes cheveux quoi qu’il arrive ! bises

    Répondre
  5. Je bois, je mange, je mets du bordeaux, j’adore cette couleur depuis l’année dernière !
    J’adore ton jean et ta veste !🙂
    Plein de bisous

    Répondre
  6. Quel joli pantalon !
    Je n’ai pas encore succombé à l’appel du bordeaux… mais ça ne saurait tarder ! Haha.

    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    Répondre
  7. Oh j’adore ton pantalon! Je porte beaucoup cette couleur l’hiver, c’est une base meme.
    Bises

    Répondre
  8. Le bordeaux… C’est vrai que c’est joli et que certaines filles le portent mieux que d’autres! Je pense que je vais essayer d’abord avec des chaussures!

    Répondre
  9. Excellent!! Je l’ai acheté il y a 15 jours, il attend impatiemment dans mon armoire qu’il fasse plus frais🙂
    Bon forcément j’aime hein, inutile de le préciser…

    Répondre
  10. j’adore ta tenue le slim et le blouson plus particulièrement et moi le bordeau , ai toujours adoré, donc je suis servie🙂 bises

    Répondre
  11. Perso, je ne suis pas adepte du Bordeaux mis à part dans mon vert, j’ai du mal avec les vêtements de cette couleur.
    Le pant est joli, il est pas totalement bordeaux, j’aime beaucoup la veste.

    Mais qui sait, peut-être que comme toi, je cederai à cette tendance…

    xx

    Répondre
  12. Ah ma belle, ce look qui nous annonce la fin de l’été me fait plaisir!!!!
    Les foulards, les perf’, les couleurs plus sobre mais, comme tu l’as si bien écrit, tellement chic ….je trouve que cette couleur te va plutôt pas mal!
    Comme quoi la mode a cette faculté de nous surprendre indéfiniment et c’est pour ça qu’on l’aime!!!
    Mouakkkkkkkkkkk ☺
    ps: oui, je bois du bordeaux dans un vert mais avec modération ^^

    Répondre
  13. très beau ton blouson !! et je suis fan de ce pantalon !
    bises

    Répondre
  14. Du bordeaux, oh que oui j’en bois !!!
    J’étais pas très fan, et plus j’en vois, plus je trouve que ça vous va bien à toutes… craquage bientôt ! Bisous à toi !

    Répondre
  15. @Gilberte @Anne-France: Merci les filles😉 des bises

    Répondre
  16. J’aime beaucoup ce pantalon !

    Répondre

Laisser un commentaire

