Flux RSS

MON BLAZER BLANC

Publié le

Oui bon je suis d’accord, me suis pas foulée pour le titre, mais il a quand même droit à son nom en haut de l’affiche ce p’tiot hein?

Ce n’est qu’un blog mais c’est toujours mieux que rien hein? Sachant qu’en fait je ne parle absolument pas de lui^^

Ok j’arrête de raconter du caca 😀

J’en reviens à mes moutons , la tenue donc, il ne faisait pas encore bien froid et on avait pas encore besoin d’un parapluie(ce qui ne serait pas d’actualité today).

Ce post est surtout une grosse excuse pour vous présenter mes nouveaux amours shoesesque: mes rangers Zara 😀

Ok je veux à la base une paire d’Acne Pistol Boots et vous vous dites: « Ouais la meuf elle achête tout sauf des Acne!Pff »

Vous avez totalement raison mais les chaussures et moi c’est comme mon ancienne relation avec la clope, c’est passionnel! (sauf que là je n’ai aucune envie d’être sevrer haha), je ne renonce donc pas aux Acne (mais j’économise, encore heureux ahem).

C’était la confession du jour « Bonjour »!!!

jean H&M, veste Zara, tee-shirt Mango, boots Zara, sac Céline, foulard acheté à Beyrouth

"

  1. Tout ce que j’aime. Pour les boots, tu as pris du 40, ça va elles font pas massives ni grands pieds? Je fait un 40 et c’est ce qui me faisait hésiter à les shopper sur l’e-shop.

    Réponse
    • Elles taillent tres grande donc j’ai pris 39 et elles ne font pas du tout peniche (c’est pour ça que j’ai craqué :-p),moi aussi j’ai failli les prendre sur l’e-shop et du coup j’ai bien fait d’essayer en boutique .

      Réponse
  2. Oh la la tentatrice!! Elles sont superbes, surtout portées comme ça.
    Le blazer blanc te va à ravir. J’ai le Mango depuis des mois et je n’arrive pas à le porter, je fais toujours trop guindée avec… donc les rangers sont la solution idéale 🙂

    Réponse
  3. lestribulationsdenatacha

    Ces boots sont superbes!!!! Je suis à la recherche de la paire parfaite pour cet hiver…pas encore trouvé! Tu me conseillerais cette paire? 😉
    Joli look; j’aime porter du blanc en dehors de l’été 🙂

    Bisous

    Réponse
    • Merci!! Ecoute, elles sont hyper confortable et je les adore,mais les rangers , on aime les porter ouvertes, un peu déglingue…et celle-ci avec les 3 boucles c’est difficile de les garder ouvertes sinon les sangles se baladent et c’est un peu chiant. (si tu compte les fermer tout le temps n’hesites pas). bisous ma belle

      Réponse
  4. Laetitia D.

    Maaaaa t’es toute fraiche et choupinette ! 🙂 c’est claSSe , i like …des bisous qui dansent!!

    Réponse
  5. j’aime beaucoup l’association blazer blanc et boots!!!

    Réponse
  6. parfait ce blazer!!! j’aime ce look!!!

    Réponse
  7. Le look parfait..; J’aime tout le blazer blanc, le sac, surtout le sac, les boots
    L’ensemble
    Bisous

    Réponse
  8. J’adore ta tenue, et les rangers Zara n’ont aucun rapport avec les pistols, du coup, t’as même pas à donner d’excuses ! 😉

    Réponse
  9. Le blazer parfait, j’aime beaucoup sa coupe, une jolie tenue !

    xx

    Réponse
  10. Les photos sont de plus en plus belles par ici, j’aime 🙂

    Réponse
  11. j’adore ces chaussures et les mélanges de style avec le blazer et le celine, sinon alors toi aussi t’es une ex -fumeuse? La relation passionnée à la clope je connais et aux chausures aussi 🙂 bises ma kenny

    Réponse
  12. J’aime beaucoup ce style de boots, j’ai ressorti les miennes de l’hiver dernier. J’ai mis ça tout l’hiver et je crains que ce soit idem cette année. PS : j’ose pas mettre des vestes claires l’hiver pourtant c’est canon!

    Réponse
  13. Très jolie tenue, et ton blazer mérite bien son propre titre 🙂
    http://www.lauraoupas.com

    Réponse
  14. Toujours aussi jolie j’encourage la poésie teintée d’humour!!

    Réponse
  15. J’ai le même blazer 😉 En blanc, noir, rose pâle, et gris. À part ça, tout va bien chez moi. Tu le sais déjà, je te préfère en talons 😉 Mais tes rangers ont un côté cool, cassé avec le reste de ta tenue, j’aime bien!

    Réponse
  16. clothesarelove

    Joli tenue ! Ton blazer est chouette, j’aime bien. En plus tu as de la chance, le blanc te va bien. Perso je m’imagine mal avec un blazer blanc, j’aurais l’air ridicule. 😛

    Bise

    Réponse
  17. Elles sont canons ces boots!

    Réponse
  18. très joli look !!
    il ya des jours comme ça ou on n’a pas trop d’idée pour les titres 😉
    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  19. @Sabrina @Sathyne @Sylvie : merci beaucoup ❤

    @Jade: oui c'est clair Pistol pô pareil du tout :-p

    @Lilou @Anne-France: merci les filles!

    @Valentina: Oui j'ai arreté il y a presque un an maintenant, j'en suis tres fiere

    @My ast: les rangers sont intemporelles donc à mettre sans moderation 😉

    @Gilberte @Arnaud: Merci beaucoup!

    @Bobbie: je ferais peter les talons bientot rien que pour toi :-p

    @Clothesarelove @Ness @Audrey :merci beaucoup les filles ! bises

    Réponse
  20. mummyisablogueuse

    J’adore te retrouver dans ce coin de rue que j’aimais tant 🙂 et surtout dans un look PARFAIT! des bizz ma belle

    Réponse
  21. Tenue parfaite, j’adore 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

