Flux RSS

STATES BABY

Publié le

J’ai toujours été une Statienne dans l’âme! Oui oui from the States! Bon je suis heureuse d’être française hein, mais les USA quoi!

Pour l’instant je n’ai visité « que »New York, mais j’aimerais vraiment me faire un Roadtrip à travers le pays, un jour…peut-être!

En attendant je me contente de ce pull April May « qui tue sa maman de ouf », oui pas moins que cela, shoppé chez mon désormais célèbre Shopnextdoor. (don’t forget my promotionel* code HAPPYKENNY : -15% )

Ma 1ère faiblesse: les chaussures, la seconde: les mailles! J’ai une tonnesde gilets et de pulls, j’adore ça, ce pourquoi j’en appelle à trouver une prof de tricot, car l’écharpe point mousse/jersey je gère mais en dehors ça se complique mes ami(e)s!
Si l’une d’entre vous pourrait être cette fée tricot, qu’elle se manifeste, à vot’ bon coeur! Merci!

Aller je vous souhaite un excellent week end, le mien sera Statien ou ne sera pas ! (Hello de lu, Mc Donald, Brownies, Homeland, Obama, Grease, toussa toussa…)

*Brian m’a tout appris

(Et Oh Raiponce, faudrait p’têtre penser à aller couper tes ch’veux un jour t’as plus 12 ans?!)

jean Diesel, pull April May , foulard Bathroom Graffiti, boots Zara

"

  1. Quel joli pull! J adore!

    Réponse
  2. T’es jolie comme tout ! Et ton pull ❤

    Réponse
  3. superbe ce pull et le rouge te va bien! il irait bien avec mes beckett ouges:) sinon te couper les cheveux? tu rigoles? des bises

    Réponse
  4. Il est carrément parfait ce pull!!
    Moi j’aimerai au moins 1 fois dans ma vie, aller aux States :p tu as du te régaler à New York?!
    Les bottes vont parfaitement bien avec ce pull! Joli look!
    Bisous et bon week-end 😉

    Réponse
  5. Non non ne te coupes la cheveux, ils sont hypers beaux !!!! Et j’adore ton petit pull !!
    Plein de busous beauté

    Réponse
    • Merci MicMac! ce serait surtout pour couper qques cm avant qu’ils ne m’arrivent aux chevilles lol, mais je n’envisage pas de coupe garçonne je te rassure 😉 gros bisous ma belle

      Réponse
  6. Ah tu me fais marrer Brenda!!!!
    Déjà, premièrement, ne te coupes pas les cheveux sinon je te casse ta pétite gueule (accent façon Ginie ds Hollywood girls, je sais, ça crains mais le thème c’est bien les States non?? attention, je ne suis pas une fan mais je regarde quand je ne veux pas réfléchir, tu vois le truc!)
    Deuxièmement, je kiffe ton pioul-oveur, oui oui oui, je suis fan!!!
    Je pense pareil que toi niveau usa mais j’aime aussi pas mal la Grande-Bretagne, en fait je suis une grande passionnée de la langue anglaise!
    Mon frangin part 1 mois en van avec 4 potes, de San Francisco à San Diego…le chanceux!!!(3615 ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!)
    Bizooo ma belle Kenny ou Brenda comme tu veux!!!

    Réponse
    • Ton frere à trop de chance, je veux aller avec lui d’ailleurs!!! Sinon Brendon ne veut pas non plus le coupage de tignasse alors d’akeur! bisous ma jolie

      Réponse
  7. Laisse tes cheveux tranquille, ils sont splendides 😀
    J’ai vu le même pull en beige il n’y a pas longtemps et j’ai hésité a le prendre aha.
    Je résiste, je résiste!
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    Réponse
  8. Tu es canon ma belle !!

    Je te nomine au versatile blogger award , toutes les infos ce soir sur mon blog

    Réponse
  9. Superbe pull! J’adore les pièces US flag!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    Réponse
  10. C’est l’histoire d’une fille qui ne connaissait PAS la nouvelle d’April May, et qui s’en portait très bien. Jusqu’à ce qu’elle se promène en toute innocence sur l’espace d’une de ses blogocopines qui ventait les mérites de la marque sus-citée, via un pull « american flag ». Par un malheureux clic, elle se retrouva sur l’e-shop de la marque, et perdit la raison devant toutes les pièces de folie sorties depuis le début de la saison. On ne connaît pas encore la fin de l’histoire, mais ça sent mauvais. Cordialement.

    Réponse
    • Rho j’ai hate de connaitre la suite de l’histoire! Va-t-elle être entrainée dans la spirale telle un panier aussi gourmand qu’un Trou noir? la suite la suite !!! 😀

      Réponse
  11. Jolie ce pull 🙂 raiponce lol

    Réponse
  12. J’adore ton pull et tes petites botts ! trop mimi le look; au passage tes cheveux sont superbe !

    Réponse
  13. Pingback: SHOPNEXTDOOR SOUFFLE SA 1ERE BOUGIE! « Dans la bulle de Kenny

  14. Pingback: SHOPNEXTDOOR SOUFFLE SA 1ERE BOUGIE! | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

