Flux RSS

KAKI OU RIEN

Publié le

Cet automne je suis vraiment contente de toute cette déferlante de kaki, j’aime tellement cette couleur!

Bon evidemment, on pense tout de suite à la mode militaire autant en imprimés qu’au niveau coupe, mais moi au delà de ça, j’ai toujours eu pas mal de pièce « vert caca » comme dirait nos p’tits Zenfants!

C’est avec ce pull que j’ai eu envie de le mettre à l’honneur aujourd’hui (Zara oeuf course!), peu cher mon ami!

Même s’il accentue mon teint Twilightien en manque de fer ce n’est pas grave je lui pardonne.

Voici également mes bottes de pluie (qui n’en sont pas à la base) ! Qu’est-ce donc?

Et bien il s’agit de cavalières d’équitation Décathlon à 12,95 euros! Haha , ce fut ma découverte en 2008, depuis elles ne me quittent pas quand il verse.

Dommage qu’ils ne les fassent pas en kaki :-p

Bisous mes petits choux!

jean et pull Zara, veste Ebay, bottes Decathlon, foulard Naf Naf, collier Etam

"

  1. Coucou,
    J’aime beaucoup ton perfecto, est-ce qu’il y a une marque?

    Merci d’avance pour ta réponse!

    Répondre
  2. il est super beau ce pull, j’adore la couleur!
    bisous 🙂

    Répondre
  3. Oh mais Bella Swan ne t’arrives pas à la cheville ma copine!!!!
    Pour le coup des bottes, tu as bien géré j’avoue!!!
    Ta veste est une pure tuerie, t’as fait une affaire sur Ebay??
    Gros mouak ma belle!!!!

    Répondre
  4. Canon… Les bottes, j’ai failli craquer ce week end (mon homme m’a dit c’était des bottes de pluie, du coup j’ai reposer)… Quand je les vois à tes pieds, je me dis : Ahhh jamais écouter son homme en matière de mode!!!

    Répondre
  5. J adore le cote cavalière, c’est super classe! très rock!!

    Répondre
  6. Tenue parfaite pour la saison !!!
    Et le perf est vraiment canon

    xx

    Répondre
  7. tu es magnfiique et j’adore ta veste xxo

    Répondre
  8. Tenue idéale pour l’automne ! Tu me fais bien rire avec ta petite zapette dans la main, parfait pour ne pas embêter son monde pour faire des photos … Bises

    Répondre
  9. j’aime beaucoup le perfceto et le pull, les bottes tu me fais rire moi je n’en porte pas même pour faire de l’équitation car c’est une horreur niveau respiration du pied (lol désolée pas glamour:) Sinon vraiment ta tenue est tres jolie, bises

    Répondre
  10. Pas mal, le plan Décathlon!! À ce prix-là, on va toutes courir investir…

    Répondre
  11. Hé bé tu m’as tuée avec tes bottes ! Elles sont trop cool !

    Répondre
  12. Super tenue, cette veste quelle merveille et les bottes, géniale la trouvaille !!

    Répondre
  13. J’adore cette couleur sur les autres mais je n’arrive pas à sauter le pas pour moi. Je n’ai absolument rien de kaki dans mon dressing. Je crois que j’avais dit que j’avais des soucis avec le vert ^^ Bah j’en ai encore avec celui-ci.
    Et quand je vois ce pull porté par toi, ça me donne envie d’essayer. Parce que c’est vraiment beau avec une tenue toute noire. Faut que je me lance!
    Et super bon plan tes bottes, elles font vraiment bien la blague 😀

    Répondre
  14. Si ils les font en kaki et plein d’autres couleurs! Mais en édition limitée. Regarde dans mon blog:
    http://bdc69.blogspot.fr/2012/09/question-de-jours.html
    Mon blog est sur le thème de la mode des bottes de pluie. Voudrais-tu aparaitre dedans sous la forme d’un article sur ton look?
    Ton style est très sympa.
    Bise.

    Répondre
  15. J’adoooore le kaki! Ce pull est très joli, mais il est en polyester je suppose? J’aurais aimé qu’il soit dans une matière plus douce et chaude genre cachemire ou angora. Moi, snob?

    Et les bottes Décathlon rendent très bien, bravo! Tu es marrante avec ta télécommande 🙂

    Répondre
  16. Superbe silhouette, look canon et chevelure de rêve rassemblée en un très joli chignon ! Bravo ! bises

    Répondre

Laisser un commentaire

