Flux RSS

NEW SNEAKERS

Publié le

L’Homme est généreux, l’Homme est attentionné, l’Homme me connait bien. Trop même.

Dimanche, il m’a donc offert de nouvelles copines pour mes petons. Des sneakers! (oui je suis aussi surprise que vous^^).

Que voulez-vous? On se refait pas.

Trêve de blabla les voici! Elles sont ti pas belles????

"

  1. hannn je ne les avais jamais vu et j’adore le mélange des matières et des couleurs ❤

    Réponse
  2. lestribulationsdenatacha

    Quelle chance!!!!
    Moi, je suis « obligée » de me faire des kdos 😉
    Hâte de les voir porter!!

    Bisous

    Réponse
  3. Qu’est ce que je pourrais bien offrir a ma future copine comme chaussures, ça je me le demande? Les sneakers ca existe pour mec?

    Réponse
  4. L’homme est amoureux et a bon goût
    Gros bisous

    Réponse
  5. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh la Classe!!!Elles sont CANONS!!!!L’homme te mérite, tu le mérites et il a assuré!!bisous

    Réponse
  6. elles sont tres jolies et surtout ça change, c’est sympa d’avoir plusieurs modeles et puis on a des hommes biens bises :)!

    Réponse
  7. elles sont super sympas!! jolie cadeau!!

    Réponse
  8. Encore des sneakers 😀 Quelle chance tu as que ton homme te fasse ce genre de cadeaux spontanément et sans occasion particulière!

    Réponse
  9. Hé bé t’es gâtée !! Hâte de les voir avec l’un de tes très jolis looks !

    Réponse

Laisser un commentaire

