Flux RSS

CLVII

Publié le

Aujourd’hui, je souhaitais vous parler d’un concept store sur Paris qui regorge de trésors, CLVII créé en 2006 situé au 157 rue du Faubourg St Honoré paris 8.

Sa particularité est la customisation de leurs produits et/ou de pièces de votre dressing depuis 2010 avec cristaux Swarovski ou clous. Les femmes comme les hommes peuvent y trouver leur bonheur.

On y trouve de la sneakers (à ma grande joie,youpi  trop d’la balle!!!), des tee-shirts trop canons, des sweats, des blousons, des bijoux et même de la déco pour votre petit chez vous (ou grand chez les autres, ça marche aussi..)

Fort de son succés, elle compte parmi ses fidèles clients Mickael Canitrot, Lil’ Wayne, Bow Wow, Jason Derulo, Chloé Green (héritière Topshop), Djibril Cissé, Omar Sy, Amel Bent , The Game et j’en passe, autant pour leurs tenues de scène que pour leur dressing perso.

Avec ce 1er article (oui oui il y en aura d’autres mais non ne me remerciez pas), je vais commencer par vous montrer un aperçu des pièces de prêt ‘ap (les bijoux et la déco venant  plus tard mais patience ;-).

L’un des grands succés de CLVII sont ses tee-shirts avec des coupes bien étudiées (et ça, c’est pas donné à toute les boutiques ahem..) intitulés « Lil who? » en clin d’oeil à Lil Wayne qui prête à cette occasion ses tatouages à de nombreuses personnalités.

Ainsi que d’autres modèles qui seraient bien dans mon armoire également….

Ces Converse customisées (vous pouvez soit vous les procurer telles quelles ou encore apporter votre propre paire 😉 )

Les chemises en jeans (grosses tuerie j’vous l’dis mes amies)

Du sweat, blouson, chemise militaire (il parait que c’est tendance 😉 ), baskets….

Si vous souhaitez personnaliser vos sneakers (Bah ouais quoi, y’en a marre de voir tout le monde avec les mêmes que vous, non mais je vous jure à croire qu’ils vous ont tous copiés pff!), ci-dessus une paire de Zanotti, je meurs, et des Ash:

Et même nos p’tits bouts ont le droit à leurs customs de baskets, trop choupininou 😀

Moi,  je suis particulièrement fan des tee-shirts et Converse cloutées, et vous?

L’e-shop sera accessible prochainement mais en attendant pour les non-parisiennes qui souhaiteraient se faire plaisir* vous pouvez les contacter directement par mail ou bien au +33(0)145614379 , ils vous livreront avec plaisir.

*Info tarifs sur demande.

ps: Cet article n’est pas sponsorisé

"

  1. Big thanks à toi je ne savais pas que Batman et karl lagarfeld avaient des point communs!
    Je t ai envoyé un petit mail.

    Réponse
  2. purée je suis fan des Converse ! c’est vraiment canon canon canon !

    Réponse
  3. rhoo j’aimerais custumiser des sneakers, bon mais là ne serais pas sortie déjà que j’en ai trop… des bises

    Réponse
  4. Les Converse sont canons, j’adore aussi le teesh, très jolie sélection , la dernière photo est trop chouuuuu

    Kiss

    Réponse
  5. Super ce post, jolie découverte !
    Pour info il y a un jeu concours sur mon blog, ça vaut vraiment le coup ! N’hésite pas 😉
    http://www.lauraoupas.com

    Réponse
  6. Evidemment j’aime, c’est très clouté ! Les baskets sont cools !! 🙂
    Plein de bisous

    Réponse
  7. Alors moi je craque sur les TS, sur les Converses, sur les sneakers des p’tis lous et sur les vestes kakis…..bon je suppose que toutes ces jolis choses ne sont pas données et qu’il va falloir quand j’irais y faire un tour, faire un choix qui bien entendu sera difficile et que je regretterai ensuite ! Mais en tout cas merci pour cette découverte

    Bises
    Gwen

    Réponse
  8. Pingback: CLVII #2 « Dans la bulle de Kenny

  9. Pingback: CLVII #2 | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

