Flux RSS

GOTHIQUE MOI?

Publié le

Ce titre m’est venu à l’esprit dés que j’ai vu ma tenue en photo.

Ceci n’étant pas le but hein? Mais fort est de constater que si j’ajoutais le make up correspondant j’aurais pu faire du pied à Marilyn Manson. (mais pas plus, il me fait peur ce monsieur!)

Cette robe est une Zara shoppée il y 2 ans que j’avais « oubliée » dans un coin de l’armoire! Comment ai-je osé oublier son existence à cette petite? On a toutes des pièces oubliées sur lesquelles on est toutes contentes de retomber!

Limite, tu hurles de joies, comme quand tu retombes sur un billet de 10 euros (5 aussi ça fait zizir…), oublié dans la poche arrière d’un jean! Je parie ce que vous voulez que vous en avez un, là, caché quelque part 😉

Sinon ce week end, nous devions aller à Trouville avec l’Homme, mais à cause de la météo pluvieuse qui est prévue on a annulé .

Je me faisais une joie de me balader sur la plage, les yeux dans l’eau,mon rêve était trop beauuuuu…..(Oui j’étais fan de Roch Voisine y’a un problème???) et manger une moules-frites! (muhm miam bave)

Oh pis zut! Cheriiiiiii?! Viens on va chez Léon de Bruxelles :-p

robe et gilet Zara, ceinture Etam, perfecto Ebay, collier et bracelets H&M, boots Zara

"

  1. Il y a des re-trouvailles comme celle-ci qui font super plaisir ! Ahaha sacrée toi ! Tu te rapproches de la bombe (Monroe), pas de monsieur oeil de chat 😉
    Bisous et bon weekend !

    Répondre
  2. La robe avec la ceinture et le perfecto, c’est le combo parfait ! j’adore quand t’es presque gothique 😉

    Répondre
  3. J’adhères ! Et puis tu serais une belle gothique 🙂
    Plein de bisous

    Répondre
  4. oh c’est bête pour Deauville pourtant c’est romantique aussi sous la pluie … oui je sais 😦 sinon la tenue tres jolie et moi je ne la trouve pas gothique mais rafinée avec le gilet gris sous le perfecto, tes bijoux ! Bon profite de ton we quand même ! bises

    Répondre
  5. J’adore la robe et le gilet!!
    oh et puis le collier aussi 🙂
    bisous!

    Répondre
  6. Héhé, jolie trouvaille.
    C’est vrai que c’est un peu Noel quand tu retombes sur une fringue que tu avais oublié !

    Elle te va super bien.

    Deauville sous la pluie peut-être romantique…plus que chez Léon lol

    xx

    Répondre
  7. Très sympa cette jupe ca me fait penser aux AKAMAS (jupe portée par les pratiquants de l aïkido)

    Répondre
  8. Noir ne veut pas dire gothique, au contraire tu es très classe ! J’adore ton collier. Profite bien du we en tout cas même si ce ne sera pas en Normndie. Bises

    Répondre
  9. Moi j’aime beaucoup le jeu de longueurs entre ton perfecto, le gilet et la robe!!!!<3

    Répondre
  10. ah oui et aussi j’ADOOOOOOORE le collier!et puis tu es très jolie avec cette tresse pour ne rien gâcher!

    Répondre
  11. Tu es très très jolie ma chérie…. vraiment à croquer !!

    Un garçon admiratif devant tant de beauté féminine.

    Répondre
  12. Ca te va super bien! J’avais repéré ce collier aussi, il est très beau.

    Ce n’est pas grave si tu ne vas pas en Normandie: tu peux venir fêter mon anniversaire autour d’une petite coupe de champagne 🙂

    Répondre
  13. non pas gothique!!! en tout cas j’adore!!

    Répondre
  14. JE LA TROUVE PAS CANON LA ROBE MAIS JAIME LES BIJOUX TOP CANON

    Répondre
  15. Moi non plus, je ne la trouve pas gothique ta tenue : elle est rock ! Et j’aime beaucoup ton gilet Zara qui dépasse du perfecto ! Bonne fin de dimanche ! Bises

    Répondre
  16. Trop friande de cette tenue ! elle est top et le look gothique te vas plutôt pas mal 😉
    j’adore le gilet 🙂 et ta natte trop mignonne !
    Bisous
    Justine

    http://lapinacolada.fr

    Répondre

Laisser un commentaire

