Flux RSS

BLUE JEANS / WHITE SHIRT

Publié le

Je vous épargnerai la moue « face de canard » de Lana, promis.

Deux pièces, si simples soient-elles mais qui associées à d’autres accessoires  ont le mérite de vous looker quoi qu’il arrive.

Ok dans mon cas actuel, le dit jean n’est pas simple car troué/déchiré (mais le classique 501 aurait pu faire l’affaire).

Vous remarquerez l’effort des talons, qui ne remplaceront jamais mon amour des sneakers , mais j’avoue prendre goût à ce coté si féminin que cela donne à la silhouette.

J’ai pourtant l’habitude des talons de 10/12 cm que je reserve uniquement au sortie nocturne, mais pour cavaler la journée dans Paris, le metro ect.. il n’y a quand même rien de mieux que le plat.

J’admire ces filles en stilletos pour qui la baskets est notion de week end, comment font-elles pour ne pas avoir mal aux pieds?

Certaines m’ont même confié avoir mal aux pieds à plats tellement elles sont habituées aux talons!

Enfin heureusement pour les chausseurs, nous sommes toutes differentes; et malheureusement pour mon porte-monnaie je suis une très bonne cliente !

Bon lundi 😉

jean Zara, tee-shirt Gap ,veste American Vintage, ceinture Mango ,boots The Kooples,sac Gerard Darel, bracelet Hipanema, bague Claire’s/Tiffany’s

"

  1. Quel plaisir de commencer la semaine avec de très jolies photos!!!
    Et un bel Article.

    Répondre
  2. lestribulationsdenatacha

    Alala, je râle devant de si jolies pièces!!! La veste, le bracelet, le jean, les bottines! Je suis fan 🙂
    Je trouve que les talons te vont super bien!!! (j’ai beaucoup de mal à me faire aux sneakers, contrairement à toi 😉
    En tous cas, pas de hauts talons pour moi quand la journée s’annonce « sportive »!
    Bisous et bonne semaine.

    Répondre
  3. J’adore la ceinture, les bracelets, le gilet! belle tenue comme toujours 🙂

    Répondre
  4. très jolie tenue le bracelet Hipanema est canon g la version été et je pense craqué pour la version hiver ;)et la veste AV est top !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  5. Un look que j’affectionne, on a l’impression qu’il a l’air de rien mais non il a un fort potentiel fashion!
    bises

    Répondre
  6. J’aime beaucoup ton gilet.
    Bises

    Répondre
  7. qu’est ce qu’elles sont belles ces boots et t’as raison elles rendent super bien avec un simple jean enfin pas si simple 🙂 et le combo jean tee shirt blanc j’adore surtout couplé à du American Vintage, des bisous !

    Répondre
  8. mummyisablogueuse

    Whaouhhhhhhh tes boots sont FABULEUSES elles donnent une allure dingue…et je fais partie de ton clan de sneakers addict…des bizz

    Répondre
  9. olala j’adore ces boots!! 🙂
    bisous!

    Répondre
  10. Il te va à merveille ce jean, j’aimerai bien m’en trouver un dans le même style.
    Jusqu’à présent ceux que j’ai essayé ne m’allait pas du tout 😦
    Mais je ne baisse pas les bras lol

    XX

    Répondre
  11. J aime beaucoup tes boots !!!

    Répondre
  12. Oooooh tu as un bracelet Hipanema de la nouvelle collection! J’adore!!!
    Pour les talons je suis exactement comme toi: ils sont réservés aux soirées/sorties et quand j’en porte ils sont très hauts.

    Le blanc te va définitivement très bien.

    Répondre
  13. Il est vraiment beau le nouveau Hipanema j’adore
    J’adore ce look
    Gros bisous

    Répondre
  14. Oh là là mon Dieu… Il faut que j’arrête de venir sur ton blog. J’ai la tête qui me tourne de plus en plus quand je te regarde. Serait-il possible que je tombe amoureux d’une blogueuse en posant simplement les yeux sur ses photos ?

    Le même garçon… bien plus plus qu’admiratif.

    Répondre
  15. Jolies photos. Les boots sont vraiment chouettes ❤

    Répondre
  16. Je craque pour la veste et la manchette

    Répondre
  17. Pingback: SHOPNEXTDOOR SOUFFLE SA 1ERE BOUGIE! « Dans la bulle de Kenny

  18. Pingback: SHOPNEXTDOOR SOUFFLE SA 1ERE BOUGIE! | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

