Flux RSS

SANGUINE

Publié le

Comme mon jean…comme mon sac….comme mon caractère (ouais M’dame on dit que j’ai un « fort » caractère »)

Car le titre « En rouge et noir » je vous l’ai déjà fait et bien d’autre blog encore, ce n’est plus drôle quoi!

Voila en action les sneakers The Kooples qui, comme vous pouvez le voir s’entendent très bien avec Mr Billy! (lui même bien heureux de prendre l’air) Elles sont d’un confort!Non mais sérieux, je dormirai avec! Tiens un look chemise de nuit pour le prouver? Haha très drôle la Marlouch’!

Bon pour le look, vous connaissez le reste, des pièces de l’hiver dernier que je suis bien contente de ressortir et de redécouvrir.

Le bracelet Hipanema est disponible, pour celles qui me l’ont demandée, sur Shopnextdoor (vous avez d’ailleurs toujours -15% avec le code HAPPYKENNY sur tout le site) . Elle est pas belle la vie?

Sur ces bonnes paroles je vous laisse et vous dis à demain (si tout va bien^^)

pantalon Cimarron, pull Zadig & Voltaire, top H&M, sac Jerome Dreyfuss, sneakers The Kooples, bracelet Hipanema, bague H&M/Tiffany’s

"

  1. graaaouuu tu as la manchette Hipanema que j’adoooore ! et puis le reste j’aime t’es vraiment canon !

    Réponse
  2. Je les connaissais pas ces sneakers The Kooples et bizarrement je ne sais pas dire si j’aime ou pas, je les trouve… »futuristes » mais très originales, elles m’interpellent en tous les cas.
    J’ai du renvoyer mon bracelet chez Shopnextdoor, ils s’étaient trompé de taille, j’attends la bonne taille avec impatiente !

    Réponse
    • Oui moi aussi me suis dit qu’elles avaient un coté futuriste à cause des bandes argentées 🙂 Et c’est dommage pour la taille,tu devrais pas tarder à le recuperer ils sont assez rapide chez Shopnextdoor! des bises

      Réponse
  3. C’est vrai qu’elle est jolie cette nouvelle manchette Hipanema. Bises Marlène

    Réponse
  4. Alors tes looks c’est terrible il y a toujours la petite touche graphique mais tout en étant cool et relax! Toujours élégante mais avec son confort! Me le diras tu si mode et confort sont des termes incompatibles?????

    Réponse
  5. Superbe ce pant’ rouge! Canon avec du noir!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    Réponse
  6. ce billy est magnifique et je l’ai vu en vrai sur toi et il m’avait donné envie à l’époque de vendre mon longchamp fushia que je trouvais minable à côté et d’acheter Max de cette couleur, il est top avec les sneakers the kooples !
    bises

    Réponse
    • Merci Valentina! Billy à toujours la 1ere place parmis mes sac 😀 Sinon à propos du sac Longchamp il est toujours sur mon vide-dressing ,j’avoue ne pas comprendre pourquoi je n’ai jamais trouvé preneur :-s

      Réponse
  7. Le pull est superbe ! J’hésite entre plusieurs bracelets Hipanema, le tien est cool !!!!
    Plein de bisous ma belle

    Réponse
  8. oh j’adore ton pull, maxi effet:)

    Réponse
  9. Quel caractère… je parle de ton look bien sur… Pour le reste je te fais confiance.. Sourire
    J’aime ce jeans rouge associé au pull noir et tes fameux sneakers
    Parfait
    Bisous beauté

    Réponse
  10. J’adore ton sac et tes bagues ! Waouw.
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    Réponse
  11. Contente de voir tes sneakers portées, elles sont vraiment très chouettes ! Tu portes très bien l’assortiment « jeanne mas » (comme un doute sur l’orthographe). Bisous ma belle !

    Réponse
  12. Depuis le temps que je veux un bracelet Hipanema, je vais en profiter grâce à ta réduc !! merci 😉 par contre j’ai du mal à me décider pour le modèle et surtout je ne sais pas quelle taille prendre, sachant que j’ai un poignet tout fin… tu as pris S, M ou L ??

    Réponse
  13. Très belle association, je voulais sortir mon jean rouge ce matin, transmission de pensée modesque 😉

    Les sneakers sont jolies portées, surtout assorties de cette façon.

    Réponse
  14. Waouuuuuuuuuuuuaaaaauuuuhhhhh!!!Un Look qui déchire!Comme tu es belle!Ta queue de cheval te va trop bien, ton pull est magnifique et ses sneakers…Aiiiieeee!!!Un look que j’aime beaucoup!

    Réponse

Laisser un commentaire

