Flux RSS

SPORTY SPICE

Publié le

So tell me what you want….so i really really want….chantait Mel C.

Comment ça, vous vous souvenez pas? Mais oui les Spice Girls!!!!

Mel C était la sportive du groupe; vous trouvez pas que j’aurais pu faire l’affaire?

Bon évidemment ce ne sera que de l’allure, hein, car même si je fais « un peu » de sport à l’occasion, cela ne reste pas mon fort. Bouh pas bien!

On dira qu’avec le look c’est un bon début ;-)Pour un week-end à la cool , ce look sera parfait et confortable à souhait !

Je voulais m’excuser pour mon retard dans les reponses de commentaires, en ce moment pas mal de boulot et surtout pas évident avec un tel de remplacement depuis 2semaines qui ne me permet pas de geeker 😦 (pour celles qui ne me suivent pas sur twitter, me suis fait voler mon Blackberry).

Normalement je reçois un Iphone ce week end donc cela va vite rentrer dans l’ordre 😀 ! (depuis le temps que je voulais changer de camp on dira que le vol fut un mal pour un bien hihi)

En attendant, je veux vous remercier pour vos visites et commentaires qui me font chaque jour énormément plaisir!!!

Un excellent week end à tous! Mouhaaaaa

pull et legging Zara, blouson Oakwood, baskets Nike free run 3, collier H&M,

"

  1. T’es super belle!Et cette couleur te va à ravir!!!j’adhère, j’adore!Des Gros bisouuuus!;-)

    Répondre
  2. T’es hyper belle avec les cheveux tirés comme ça ! Et ton pull est à tomber !
    Plein de bisous Kenny !!

    Répondre
  3. SUPERBE! Quelle allure sportive!! je trouve ca super classe.

    Répondre
  4. Très jolie dans ce look ! Bon, comme d’hab, hein ! Toujours aussi jolie ! J’adore ce rouge coquelicot parfait pour booster l’hiver. Une couleur que je commence à accumuler dans mon dressing. bises

    Répondre
  5. Magnifique ce pull !!!

    Répondre
  6. Ton look est top, tes bijoux sublimes.
    J’adore.
    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    Répondre
  7. Ton pull est super sympa et il a l’air tout doux ! Parfait pour cet hiver !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com

    Répondre
  8. Le rouge est ta couleur cette saison…
    Magnifique pull
    Bisous

    Répondre
  9. Trop jolie avec ce beau pull, bises Marlène

    Répondre
  10. génial !! très sympa le rouge version pull !!
    et ta bague je suis vraiment fan !!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  11. La couleur de ce pull est demente ! J adore

    Répondre
  12. Nice blog! would you mind following each other via bloglovin? 🙂

    Love,
    Malin @ http://fashionfied.tk ,

    Répondre
  13. Tu es 1000 fois plus belle que Mel C lol !!! Ton look est super 😉

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    Répondre
  14. clothesarelove

    T’as beau ne pas être une grande adepte du sport, ça ne t’empêche pas d’être touuuute mince. Chouette tenue en tout cas, t’as de la chance, le rouge te va bien 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

