Flux RSS

LE MANTEAU DE LA MOSS

Publié le

Peu cher mon ami.

Ce manteau vu sur la campagne de Mango remporte un succés completement fou.

Rien d’étonnant me direz-vous? Belle coupe (très IM ), belle couleur et surtout un prix plus qu’allêchant.

Son seul defaut je dirais, est qu’il n’est pas très épais donc trop léger pour les futurs jours de grand froid mais parfait pour cette mi-saison.

Je porte également un sweat IM racheté à Walinette, je ne regrette pas car il est top et j’adore son gris chiné, ainsi que mon dernier collier shoppé chez le Suédois.

Bon ne me demandez pas pourquoi mais mes cheveux font des reflets roux chelou en racine, it is bizarre!

Oui je parle bien la France quand je veux.

Sinon ca y est youpi tralala j’ai changé de téléphone et vais enfin être connecting people H24! Tu sens la geekette prendre possession de mon corps?

A surveiller j’ai envie de dire, sous peine de devoir se faire un exorcisme 2.0!!

Enfin bon, c’est surtout d’un exorciste du shopping dont j’aurais besoin, si vous en connaissez un?! (sinon pas grave je prendrais sur moi ^^)

J’arrête de vous raconter des bêtises et vous souhaite une excellente journée!

jean Diesel, sweat Isabel Marant Etoile, manteau Mango, boots Zara, sac Céline, collier H&M

"

  1. C’est marrant ça j ai vu à peu près le même manteaux chez la sosie de Uma Turman (uneparenthèsedemode) vous avez pratiquement les mêmes goûts!
    Bravo pour cette jolie tenue.

    Répondre
  2. Tenue parfaite. Ce manteau est canon mais bon bien trop léger pour la grande frileuse que je suis!!!

    Répondre
  3. Cemanteau est parfait, dommage que j’en ai deja un presque indetique de la saison passée mais de chez Vero Moda autrement je me laisserais bien tenter.
    Bises

    Répondre
  4. Très jolie ! J’adore le gris donc🙂
    Et ce sac <333

    Répondre
  5. J’adore ce manteau!
    Bises

    Répondre
  6. superbe !!!!
    j’ai commandé le manteau il y a quelques jours mais tjs pas reçu…
    le tien, c’est le gris ou le noir ???

    Répondre
  7. il te va bien ce manteau et le gris du sweat est trop joli, par contre il n’aura qu’un usage de mi saison, faut pas rever non plus par rapport au rapport qualité prix, des bises

    Répondre
  8. le manteau te va très bien c clair il ressemble pas mal au IM
    très jolie coupe et couleur !!
    j’adore ta tenue te ce sac est juste parfait !!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  9. Joli look hivernal ! Le manteau te va très bien, sa coupe te met en valeur. Et le collier et très sympa également. Bises Marlène

    Répondre
  10. Très joli look, simple mais efficace ! Je n’ai vu ce matin qu’aujourd’hui en parcourant le web, et je me suis dit qu’il était pas mal effectivement. En le voyant sur toi, je le trouve vraiment bien coupé, l’allure est très sympa😉

    Répondre
  11. tu est très jolie😉
    et j’adore ton collier et ton pull!:)

    Répondre
  12. J’aime beaucoup ta tenue, le manteau est magnifique !

    Répondre
  13. Ah ah, comme d’habitude, encore une pièce en commun!
    J’adore ce collier H&M, j’en ai encore acheté deux là-bas hier, mais je n’ai pas vu celui-là, sinon j’aurais craqué🙂

    Très jolie tenue en tout cas.

    Répondre
  14. Je n’avais pas vu le comme,notaire d’Arnaud, merci! En effet nous avons des goûts très similaires.

    Et pas mal l’idée de relever le col du manteau, ça lui donne plus d’allure.

    Répondre
  15. Il est top, j’aime beaucoup, j’en ai un dans le même style de chez Tara Jarmon, je vais d’ailleurs bientôt le ressortir !

    xx

    Répondre
  16. J’ai aussi craqué pour ce manteau, franchement pour le prix il est parfait! J’ai pris le même colori que toi, je l’ai préféré au noir blanc.
    Ton sweat est superbe quant à lui, et le collier par dessus = parfait!

    Répondre
  17. oolabulleoo

    Ohé jolie blonde!!
    J’aime bcp cette tenue et je dois avouer que je suis plutôt fan du gris en hiver!!
    Le jean, n’en parlons pas, j’en suis accro!!!
    Jte fais des poutoux bella!!
    Mouakkkk
    ah ui: je suis en train de vivre mon 7° jour sans smokage youhouhhh!!!

    Répondre
  18. Il est hyper beau ce manteau ! Il faut que je m’en rachète un !!
    Trop jolie ma Kenny❤

    Répondre
  19. oh la la il est trop beau!!!
    xo

    Répondre
  20. Il est vraiment beau ce manteau, je l’ai essayé chez Mango mais il est trop léger… en tout cas belle tenue🙂

    Répondre
  21. Il est magnifique ce sweat. J’adore bel achat. Le manteau aussi du reste. dommage qu’il ne soit pas chaud
    Bisous

    Répondre
  22. Le gris va tellement bien aux blondes, ça m’énerve ! (jalousie jalousie jalousie)
    Du coup, ce manteau te va super bien🙂

    Répondre
  23. Pingback: MES PETITES LAINES « Dans la bulle de Kenny

  24. Pingback: MES PETITES LAINES | Dans la bulle de Kenny

Laisser un commentaire

