Flux RSS

RED AGAIN

Publié le

C’est décidément l’une de mes couleurs phare cette saison.

Aprés le pull, le jean, le foulard, le vernis, la culotte….. Voici le perf’, tadaaaaam!

Je n’avais pas encore eu l’occasion de vous le présenter car shoppé pendant les soldes en juillet à -50% chez Maje, il ne faisait pas encore assez froid jusqu’a maintenant pour le sortir.

Ce perfecto, je lorgnais dessus depuis sa sortie  la dernière saison mais trop cher , Valentina l’avait shoppé puis revendu, je le lui aurais bien acheté mais ce n’était pas ma taille. Donc quand je suis tombée dessus pendant les soldes malgré ce jour d’été ensoleillé, je me suis dis qu’il ne fallait pas laisser passer l’occas’ et que je serais ravie à l’automne; et franchement je ne regrette pas du tout, il est ma-gni-fi-que.

Z’allez me dire « oui la pluie tac tac t’as vu… », c’est vrai mais rien ne me découragera , suis une guedin haha!

Pour celle qui en voudrait un similaire, Mango a sorti son modèle (existe aussi en bleu) qui est vraiment beau aussi.

Bon il ne me manque que le sac rouge et ce sera parfait!! Un Balanciaga ce serait The cherry on the cake!

Je vous souhaite un excellent week end, le mien sera sous le signe de l’anniversaire de l’Homme donc champagne 😉

perfecto Maje (précédente collection) , robe-pull Bel Air (collection hiver 2011/12), legging, boots et foulard Zara, bracelet Hipanema sur shopnextdoor (-15% avec le code HAPPYKENNY), bague Claire’s/Tiffany’s/Lili à paris

"

  1. lestribulationsdenatacha

    waouh!!! il est carrément canon ce perf’!
    tu as bien fait de craquer: le rouge te va bien je trouve!
    Joli look!
    Bon week-end et un bon anniv’ à l’homme!
    Bisous

    Réponse
  2. quelle tenue!!! oui il est superbe et tres lumineux, je n ai vendu le mien que pour le kady et je ne regrette pas car je le porte tout le temps et j ai un bips que je dois porter parfois avec ses pates sales:), sinon j adore le rappel avec le foulard leop, la robe est sublime, bref je surkiffe et le rouge et moi tu sais:) des bises

    Réponse
  3. Superbe ! J’adore ! 🙂
    J’ai pris au le perf’ de Mango mais en beige^^

    Réponse
  4. Oh tres jolis tenue, ton perf est canon!
    Bises

    Réponse
  5. Très très beau ce perfecto mais ton pull aussi est superbe, je suis fan!!! 🙂
    bisous!

    Réponse
  6. Quoi de mieux pour rehausser une tenue all black qu’un sublime perfecto rouge et un foulard leo, et bah rien justement. Parfait!
    Bises et bon week end

    Réponse
  7. ha ouais tu as fait une super affaire là !!! il est canon !!! et te va trop bien !!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Réponse
  8. Ha mais non le mango n’est pas vraiment rouge en vrai, c’est le tient que je veux :p Il n’y avait plus ma taille quand j’ai voulu l’acheter pendant les soldes 😦
    Bon sinon très joli look, du rouge/noir et une touche de léo => parfait !

    Réponse
  9. Le rouge te va bien !! Le robe est top j’aime beaucoup les franges .
    Kiss bella

    Réponse
  10. La robe et le perf’ sont parfaits !!!!

    Réponse
  11. Sympas cette tenue tu mets bien en valeur tes jambes avec ce leggins

    Réponse
  12. Ce total look black ravivé du rouge flamboyant est une réussite ! J’adore ! Et quelle belle affaire à -50% !
    Bon week-end anniversaire !

    Réponse
  13. Tu as bien de craquer, le retrouver à la bonne saison, bonne idée…
    Une belle couleur, le sac forcément j’aime
    Bon anniversaire à ton chéri
    Gros bisous

    Réponse
  14. Superbe tenue ! j’adore ce perfecto, il est méga extra beau je suis jalouse !
    ps: tu es très jolie ;–)

    bise

    http://www.mymymode.com

    Réponse
  15. Très jolie tenue et le perfecto est super ! Il est canon

    Réponse
  16. oh je suis fan de ta robe!!! tres bien portée avec ton perfecto j’adore 🙂

    Réponse
  17. Pink Generation

    Very very niiice. La couleur de la partie superieure de tes cheveux (does i even make sense) est subliiime… Way more interesting than the too much blond ends….

    Love your style ❤ From Morocco with LOOOve

    Réponse
  18. j’adore le perfecto!! c’est un look trop canon qui te va vraiment bien.

    Réponse
  19. T’es trop belle!Je craque complètement pour le total look!Ta robe pull si jamai sun jour t’en veux plus, tu me dis ok?Le perf rouge est trop beau…Tes chaussures, le foulard Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!Bisous ma red wouman et Happy B’day à Mister…

    Réponse
  20. Il te va vraiment bien ce perfecto!
    Tu te doutes bien que j’ai déjà songé à l’acheter, mais je crois que je n’assumerai pas… En revanche ces boots Zara, plus je les vois plus je les veux… Et là elles m’attendent sagement dans mon panier virtuel 😉

    Réponse
  21. Marie Dewet

    Ah j’adore cette robe pull bel air je l’avais repéré aussi l’hiver dernier mais en pull! elle te va bien!! bon et moi aussi je veux un balenciaga;)
    aufait j’ai vu que tu es sur instagram maintenant, c’est cool 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

