Flux RSS

J’AI TROUVE… #3

Publié le

Mercredi, j’ai eu la chance d’aller à la VP Alexander Wang, quelle ne fut pas ma surprise de voir que dans le coin maroquinerie, de beaux petits Marti attendaient sagement d’être adopté à -60 ou 70%! Vous rendez compte? Truc de ouf!

Je n’ai pas mis longtemps avant de me décider(en même temps en VP tu n’as pas le temps de reflechir et de te poser des questions^^), direct j’ai hurlé (bon pas vraiment mais intérieurement oui) : « Siouplait M’sieur je voudrais le gris la-bas 😀 »

Depuis la rentrée je voulais un sac à main style « sac à dos » et voila que j’en trouve un, et pas n’importe lequel hé hé!

Bon vous l’aurez compris je suis trop, très contente et fière de ma trouvaille!

"

  1. quel bol, en plus il est génial, bon je l avais trouvé à -50 mais la tu vas faire des jalouses , il est tellement recherché en plus… bises

    Répondre
  2. mummyisablogueuse

    Si tu veux je fais office de première jalouse :)! Il est canon , bel pêche!

    Répondre
  3. Là chui carrément dégoûtée de ne pas avoir été présente à la vente de l’une de mes marques préférées ! Je te jalouse ! ;0)

    Répondre
  4. Je suis jalouse, il est parfait!!!!!!!!!!!!
    Triste de ne pas avoir accès à ce genre de vente 😦
    Bisous

    Répondre
  5. Tres chouette sac!
    Bises

    Répondre
  6. latelierdecuriositededeborah

    Il est magnifique !!! Chanceuse 🙂

    Répondre
  7. Tu as bien fait, il est canon 🙂

    Répondre
  8. Raaaaaah, je le voulais! Je ne suis que tristesse! Elle était où, cette VP?

    Répondre
  9. Tu as bien fait de crier, il est magnifique
    Belle pièce
    Bisous

    Répondre
  10. canon !!! j’adore !!!!
    moi aussi je crie 😉 c untruc de fou à ce prix la !!!!

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  11. Cool ce sac !! :)))
    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

