Flux RSS

D’HUMEUR GRRR

Publié le

Ca faisait longtemps que je n’avais pas sorti ce sweat IM, il date de l’hiver dernier et pourtant il n’aura jamais été aussi actuel.

De l’imprimé à la tête de tigre sur bon nombre de sweat et tee-shirt, les félins sont les stars de cet hiver.

Et quand on sait que toute bonne blogueuse mode ou beauté qui se respecte à son petit félin à a maison (dans mon cas 2, on sent la tarée 🙂 ).

Tarée. Oui je le suis, je parle à mes chats, comme à des enfants; et en plus sur un air gaga qui donnerait à tout individu masculin, envie de se barrer en courant (sauf le mien qui est pire que moi..ahem), enlevant la totalité de charisme dont nous pouvons être dotées, nous les femmes.

Si vous êtes sages, je vous ferais un reportage exclusif sur  Kyra et Pinky un de ces jours. Je pourrais même leurs faire un blog!!

Je vous vois trépigner d’impatience à cette idée ^^!

Bon je vous charrie bien évidemment (quoique..) , et vous laisse avec le look du jour.

Bisousss à tous !

short et boots Zara, sweat Isabel Marant Etoile (2011), sac Gloucester Longchamp, collant Dim

"

  1. J’adore !!! Bises ma belle !

    Répondre
  2. t’es belleuuuuuu (et ce puuuuuull) !

    hummm moi je suis plus chien que chat ^^

    bisous bisous

    Répondre
  3. Il est trooooop beau ce pull, je suis en adoration !
    T’es toute jolie ma skiny !

    Répondre
  4. très joli ce look, j’aime bcp le pull !
    et je me suis complètement reconnu sur ton paragraphe des tarées des chats^^
    bonne soirée bises

    Répondre
  5. très jolie tenue et fan de ce sweat grrrrr
    donc tu te lances dans le blog animalier 😉 c peut etre la nouvelle tendance !!! 😉 en tous les cas je suis comme toi avec mon chat 🙂

    http://unefillelamodedesaddictions.blogspot.fr/

    Répondre
  6. j’adore ce top! et ton sac m’a l’air très beau dis donc =)

    Répondre
  7. J’aime beaucoup ton blog et tes looks….Et je t’ai nomminé au VERSATIL BLOGGER AWARDS. Rendez-vous demain vers 17h sur mon blog pour la marche à suivre…..Bizzz

    Répondre
  8. Tu es vraiment divine… J’adore ce sweat…
    Gros bisous maman chat

    Répondre
  9. tres joli look, justement envie de sortir le mien à part que je n’ai pas ce magnifique gloucester, je me maudis d’avoir vendu mon rouge, le fameux sac rouge que je cherche et que j’avais 😦 bref, sinon moi un blog avec tes chats ça me branche à fond ! des bises !

    Répondre
  10. Très jolie en GRRRR …

    Répondre
  11. Très joli look, j’adore tes boots moi 😉

    Bises
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    Répondre
  12. Très graouuu ;p
    J’aime !!

    xx

    Répondre
  13. mummyisablogueuse

    Prete moi ton pull de féline!!!! tu es superbe

    Répondre
  14. jolie tenue, tu es très chic même en féline 😉
    Biises

    Répondre
  15. Y a pas, j’adore ce sweat ♥
    Cet article aurait mérité une photo de tes p’tits felins d’amour pour l’illustrer, non?
    Bisous x x x
    Virginie

    Répondre

Laisser un commentaire

